Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Victor Cruz ne danse plus, Ziggy Ansah de retour et une pluie d’échanges

Un receveur mythique proche de la fin et des mouvements en pagaille.

Le petit dej’ : Victor Cruz ne danse plus, Ziggy Ansah de retour et une pluie d’échanges

L’actu chaude

Anthony Dablé coupé par les Falcons

Saints : Willie Snead suspendu pour 3 matchs

Les Seahawks envoient Tramaine Brock chez les Vikings

Victor Cruz ne danse plus

Cela ne sent pas très bon pour Victor Cruz (WR, Bears). Vendredi soir, le receveur a été coupé par Chicago. Une franchise qui avait pourtant bien besoin de cibles après la blessure de Cameron Meredith (WR). Auteur de 39 réceptions avec les Giants en 2016 après deux années passées à lutter avec ses genoux, Cruz semble désormais en difficulté à 30 ans.

Cruz a capté 6 ballons pour 28 yards et 1 touchdown en présaison.

Ziggy Ansah est prêt

Absent depuis le début de la présaison, Ziggy Ansah (DE, Lions) sera bien dans le groupe de Detroit pour le début de la saison régulière. Vendredi soir, le defensive end a été activé et est donc sorti de la liste des blessés. Ansah était au repos depuis juin à cause d’une blessure dont la nature n’a pas été révélée. L’an dernier, il avait été gêné pendant un moment par une entorse ligamentaire.

Transactions

– Les Seahawks ont gagné de la place dans le salary cap en modifiant le contrat de Doug Baldwin (WR). Sur son salaire de 7,75 millions prévu pour 2016, 6,9 millions ont été transformés en bonus à la signature. De quoi libérer 5,2 millions d’espace dans la masse salariale de la franchise de Seattle. Une action qui a forcément aidé à faire venir Sheldon Richardson (DE).

– Les Broncos ont envoyé Ty Sambrailo (OT) chez les Falcons en échange d’un choix du 5e tour de la Draft 2018. Sélectionné au second tour en 2015, Sambrailo a donc perdu pas mal de valeur. Titulaire 3 fois avant de se blesser lors de sa saison rookie, il a participé à 10 rencontres en 2016, dont 4 en tant que titulaire. Un apport en terme de profondeur pour la ligne d’Atlanta.

Tony Bergstrom (OL) a été envoyé chez les Ravens par les Cardinals. Arizona va recevoir un choix du 7e tour de la Draft en compensation. Le joueur de 31 ans peut évoluer sur plusieurs postes de la ligne, plutôt en sortie de banc.

Justin Coleman (CB) a été envoyé chez les Seahawks par les Patriots. New England va recevoir un choix de fin de Draft. En 2016, le cornerback a joué 10 matchs, pour 8 plaquages et 3 passes défendues.

David King (DE) a été envoyé chez les Titans par les Chiefs. Kansas City va recevoir un choix de fin de Draft, qui pourrait être sous conditions. King est un joueur qui n’a été actif que deux fois en 2016.

Jeremy Zuttah (OL) a été coupé par les Ravens, qui l’avaient récupéré il y a quelques jours.

DeAngelo Hall (CB, Redskins) a accepté une réduction de salaire. De 2,2 millions, il est passé à 1,1 million avec des bonus possibles, selon le Washington Post.

Blessures

– À peine remis, déjà blessé à nouveau. Selon NFL Media, John Ross (WR, Bengals) a été touché à la cheville lors du dernier match de présaison, et il est incertain pour le premier match de la saison régulière.

Mychal Rivera (TE, Jaguars) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Duke Ihenacho (S, Giants) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison à cause d’une blessure au genou.

Sam Martin (P, Lions) va commencer la saison sur la liste des blessures sans lien avec le football, selon ProFootballTalk.com. Il souffre d’une blessure au niveau du pied et de la cheville et son retour était espéré pour le début de saison. Finalement, c’est raté.

Dan Jones (S, 49ers) s’est déchiré le ligament croisé antérieur, selon CSN Bay Area. Il était principalement utilisé sur les équipes spéciales et ne devrait donc pas jouer cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une