Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Madonna confirmée pour le Super Bowl

Les espoirs de certains et les craintes des autres ont été confirmés avec l’annonce officielle du show de mi-temps du prochain Super Bowl. Comme la rumeur l’annonçait depuis presque deux mois, c’est bien Madonna qui se produira au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis le 5 février prochain.

La nouvelle a été confirmée dimanche à la mi-temps du match entre les Saints et les Lions.

Le show de Madonna sera monté en collaboration avec le Cirque du Soleil, le chorégraphe Jamie King et les artistes multimédia de Moment Factory.

L’an dernier, ce sont les Black Eyed Peas qui avaient assuré le show de mi-temps. La NFL confirme donc qu’elle s’écarte des classiques rocks qui avaient rythmé les éditions précédentes du Big Game.

Le show de la mi-temps du Super Bowl est l’évènement musical le plus vu du monde chaque année. 162 millions d’américains l’ont vu l’an dernier rien qu’aux Etats-Unis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu