Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Dixon titulaire, Roethlisberger n’est plus capitaine

Roethlisberger suspendu, Leftwitch blessé. Le choix des Steelers au poste de quarterback pour l’ouverture de la saison se réduisait à Dennis Dixon et Charlie Batch. Lundi, au cours d’une conférence de presse, le coach Mike Tomlin a confirmé que ce sera bien Dennis Dixon qui mènera l’attaque de Pittsburgh dimanche contre les Falcons.

A 25 ans, Dixon entame sa troisième saison NFL. Il n’a débuté qu’un seul match au cours de sa carrière. C’était l’an dernier contre Baltimore. Il avait rendu une fiche de 12/26 pour 145 yards, 1 touchdown et une interception auxquels il avait ajouté 3 courses pour 27 yards et 1 touchdown.

Dans le même temps, les Steelers ont élu leurs capitaines pour la saison à venir. Et contrairement aux deux saisons précédentes, Ben Roethlisberger ne fait pas parti des choix pour les capitaines offensifs qui ont été effectués par un vote des joueurs. C’est Hines Ward, déjà capitaine depuis 6 saisons, et Heath Miller, désigné pour la première fois, qui ont été choisi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu