Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Teddy Bridgewater garde une chance de revenir en 2017 !

Les Vikings auraient pu mettre fin à la saison de Teddy Bridgewater dès ce samedi, en le plaçant sur la liste des blessés générale. Mais dans un signe plutôt encourageant, ils ont plutôt décidé de le mettre sur la liste des blessés PUP.

Cette nuance est importante. Car si cette liste va bloquer Bridgewater à l’infirmerie pour les six premières semaines de la saison, cela signifie aussi qu’il aura ensuite une chance d’être placé dans l’effectif actif. Le staff de Minnesota aura alors 5 semaines pour se décider s’il peut reprendre l’entrainement, et 3 semaines après son éventuelle reprise pour décider de le réactiver ou non.

Victime d’une terrible blessure au genou, avec luxation et déchirure de plusieurs ligaments, Bridgewater tente un retour difficile. S’il a repris l’entrainement au fil des dernières semaines, un retour serait déjà une belle réussite.

En attendant, Sam Bradford reste le quarterback titulaire. La lutte sera intéressante si Bridgewater est en état de jouer en cours de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu