Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colts : Andrew Luck sort de la liste des blessés

Il n’est pas assuré qu’Andrew Luck joue le premier match de la saison régulière (ni même le second), mais son absence ne devrait pas se prolonger beaucoup plus.

Ce samedi, le quarterback a officiellement été sorti de la liste des blessés et activé par les Colts. Cela semble indiquer qu’il pourra revenir avant le sixième match, car c’est jusqu’à cette échéance qu’il aurait été bloqué si les Colts avaient choisi de le laisser sur la liste des blessés PUP.

Opéré de l’épaule en janvier, Luck ne s’est toujours pas entrainé avec son équipe depuis le début de la préparation. Jim Irsay, le propriétaire de la franchise, a récemment avoué que son absence pour la reprise n’est pas à exclure.

En théorie, Scott Tolzien était parti pour jouer en cas d’absence de Luck. Mais l’arrivée de Jacoby Brissett pourrait changer la donne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu