Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rams : Aaron Donald pas prêt de revenir

Nous sommes à cinq jours du début de la saison régulière NFL. Et chez les Los Angeles Rams, toujours aucune trace d’Aaron Donald. Le defensive tackle sèche les camps d’entraînement depuis un mois pour réclamer un nouveau contrat qu’il n’a toujours pas obtenu. Et si la franchise se veut rassurante, l’optimisme n’a pas vraiment lieu d’être en Californie.

Selon plusieurs sources en interne, les deux partis sont encore très loin d’un accord contractuel, les Rams semblant prêts à se priver de leur meilleur défenseur en début de saison. Le joueur est toujours dans son contrat rookie, à hauteur de 17 millions de dollars sur 5 ans.

Toujours Pro Bowler et deux fois All-Pro depuis son arrivée dans la ligue, le lineman reste sur une saison à 47 plaquages, 8 sacks, 5 passes défendues et 2 fumbles forcés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu