Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Shane Ray blessé, toutes les coupes et transactions !

Les 24 dernières heures ont été agitées, voici le bilan.

Le petit dej’ : Shane Ray blessé, toutes les coupes et transactions !

Actu chaude

Toutes les coupes finales dans les effectifs NFL

T.J. Ward vers les Buccaneers

Les Patriots échangent Jacoby Brissett aux Colts contre Phillip Dorsett

Brock Osweiler revient aux Broncos !

L’espoir Shane Ray va se faire attendre

Shane Ray (LB, Broncos) a été placé sur la liste des blessés. Selon ESPN, Denver espère utiliser leur option pour le faire revenir en cours de saison. Cette option est utilisable sur deux joueurs. Ray est gêné par son poignet. Une absence surprenante et gênante, puisque le jeune joueur devait prendre un role encore plus important dans le pass rush suite à la retraite de DeMarcus Ware.

Cinq semaines pour Paxton Lynch

Ce n’est pas juste pour faire le buzz que les Broncos ont décidé de faire revenir Brock Osweiler. C’est aussi parce que Paxton Lynch n’est pas en état de jouer. Selon NFL Media, il va même être absent pour environ 5 semaines, à cause d’une douleur à l’épaule.

Osweiler sera donc la doublure de Trevor Siemian en attendant. Le rookie non-drafté Kyle Sloter, présent pendant la présaison, a été coupé.

Blessures

Pernell McPhee (LB, Bears) est sorti de la liste des blessés et intégré dans l’effectif actif de Chicago. Il devrait donc revenir dans les semaines à venir.

Lamarr Houston (LB, Bears), lui, a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Mais le plan serait de trouver un accord avec lui pour le couper avec un accord de blessure.

Datone Jones (DT) a été placé sur la liste des blessés par les Vikings

Les coupes à retenir de samedi

Travaris Cadet (RB) a été coupé par les Saints. Selon le National Football Post, les Jets seraient intéressés par ses services.

Trevone Boykin (QB) n’a pas été conservé par les Seahawks. Cela signifie qu’Austin Davis sera la doublure de Russell Wilson (QB) au poste de quarterback.

– Les Packers ont coupé trois joueurs qu’ils avaient drafté en mai : DeAngelo Yancey (WR, 5e tour), Malachi Dupre (WR, 7e tour) et Kofi Amichia (OL, 6e tour). Le linebacker Kofi Amichia (LB, 4e tour) va quant à lui débuter la saison sur la liste des blessés.

Marcel Reece (FB) n’est plus un Seahawk non plus. Signé en décembre dernier, il avait participé à 4 matchs.

Jarvis Jones (LB) ne se relancera pas avec les Cardinals. Il a été coupé avec une désignation de joueur blessé. Il n’a pas participé à la présaison. S’il arrive à se remettre il devrait tout de même trouver une place sur un banc quelque part.

Brandon Weeden (QB) était à Houston, bien caché derrière Tom Savage et DeShaun Watson. Les dirigeants l’ont retrouvé, et ils l’ont viré.

Ahtyba Rubin (DT) a été coupé par les Seahawks, faisant probablement les frais de l’arrivée de Sheldon Richardson (DE) dans l’effectif quelques heures plus tôt.

– Sur la sellette depuis un bon moment, Matt Jones (RB) a été coupé par les Redskins. il avait pourtant gagné quasiment 800 yards en cumulant courses et réceptions la saison dernière, avec 4 touchdowns en prime.

David Quessenberry (OT) a survécu à un cancer, mais pas aux derniers ajustements dans l’effectif des Texans. Il a été coupé samedi.

C.J. Spiller (RB) n’a pas réussi à s’imposer dans le comité de coureurs des Chiefs. Il a été coupé. Il continue sa route, de plus en plus difficile ces dernières années.

– Les vétérans ne sont pas à l’abris non plus. Alex Boone (OL) n’a pas été conservé par les Vikings. Il a été titularisé 14 fois en 2016.

Les échanges

– Titulaire 16 fois la saison dernière avec les Steelers, Ross Cockrell (CB) a été envoyé chez les Giants, en échange d’un choix de la Draft 2018 dont la valeur dépendra de conditions à remplir. Il fait probablement les frais de l’arrivée de Joe Haden (CB).

– Un peu de renfort pour le pass rush des Patriots ? Cassius Marsh (DE), 25 ans, arrive dans un échange avec les Seahawks. La saison dernière, il a réussi 3 sacks et forcé un fumble en 16 matchs.

Johnson Bedemosi (CB) a été envoyé chez les Patriots par les Lions. En échange, Detroit reçoit un choix du 6e tour en 2019, selon ESPN. Il est avant-tout un joueur d’équipes spéciales.

– Les Seahawks ont récupéré le lineman offensif Isaiah Battle (OL) dans un échange avec les Chiefs.

Bene Benwikere (CB) a été envoyé aux Cowboys par les Bengals. Cincinnati va recevoir un choix de fin de Draft sous conditions.

Luke Bowanko (C) a été envoyé à Baltimore par les Jaguars, selon NFL Network.

Kaelin Clay (WR) a été envoyé chez les Bills par les Panthers. En échange, Carolina reçoit Kevon Seymour (CB), selon ESPN.

Contrats

Chance Warmack (OG, Eagles) a signé une prolongation de contre d’un an, qui l’engage jusqu’à la fin de la saison 2018. La franchise a annoncé la nouvelle elle-même. Cette saison, l’ancien choix du premier tour des Titans en 2013 devrait être remplaçant, au tarif d’1,5 million la saison.

Dexter McDougle (CB, Eagles) a également eu droit à une prolongation jusqu’à la fin de la saison 2018.

Discipline

– Toujours free agent, Sam Shields (CB) est en plus suspendu pour les 2 premiers matchs de la saison, selon ESPN. Il est sanctionné suite à une arrestation pour possession de marijuana en janvier dernier. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas besoin d’être signé pour purger sa suspension. Il pourra donc jouer en semaine 3 si une équipe veut de lui. En 2016, il a été gêné par des soucis de commotion.

Ra’Shede Hageman (DL) n’est pas dans l’effectif final des Falcons. Mais il n’a pas été coupé non plus. Au lieu de ça, il a été placé sur la « Commissioner Exempt List », utilisée notamment pour Adrian Peterson ou Greg Hardy ces dernières années. Accusé de violences domestiques depuis mars 2016, Hageman n’a pas (encore ?) été sanctionné par la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une