Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Anquan Boldin fricote avec les Patriots, les Steelers renforcent encore la défense

Les effectifs continuent de s’ajuster, et certains retraités continuent d’y penser.

Le petit dej’ : Anquan Boldin fricote avec les Patriots, les Steelers renforcent encore la défense

L’actu chaude

Retraite à 22 ans pour Su’a Cravens ?

Anquan Boldin fricote avec les Patriots

Officiellement à la retraite depuis quelques semaines alors qu’il avait signé pour la saison avec les Bills, Anquan Boldin (WR) ne semble pas tout à fait avoir abandonné l’idée de jouer.

Selon le Boston Globe, il y avait un « intérêt mutuel » entre le receveur et les Patriots suite à la blessure de Julian Edelman. Boldin resterait « intrigué » par cette possibilité.

Une possibilité, mais probablement pas plus. Boldin ayant annoncé sa retraite, les Bills gardent les droits sur son contrat, et ils devraient accepter de le couper pour qu’il aille jouer à New England, ou l’envoyer là-bas dans un échange. Par ailleurs, les Patriots viennent de monter un échange pour récupérer Phillip Dorsett, qui évolue au même poste.

Les Steelers continuent de renforcer leur ligne arrière

Ils n’ont pas eu T.J. Ward (S), mais les Steelers ont quand même réussi à récupérer un safety. Dimanche soir, c’est J.J. Wilcox (S) qui est arrivé à Pittsburgh dans un échange avec les Buccaneers. Il est accompagné par un choix du 7e tour de la Draft 2019. En échange, les Steelers ont donné un choix du 6e tour en 2018 à Tampa.

Après avoir signé Ward, les Bucs’ n’avaient plus besoin de Wilcox, qu’ils avaient pourtant signé pendant l’intersaison. Le joueur de 26 ans sort d’une saison à 49 plaquges, 6 passes défendues, une interception et un fumble forcé en 13 matchs avec les Cowboys, dont 4 en tant que titulaire.

Transactions

Ahmad Brooks (LB) est officiellement un joueur des Packers. Selon NFLTraderumors, il aurait reçu un contrat d’un an et 5 millions de dollars. Le vétéran va apporter de la profondeur au pass rush de Green Bay. Dans le même temps, le lineman offensif Don Barclay a été placé sur la liste des blessés.

Brian Schwenke (C) a été coupé par les Colts, six mois seulement après sa signature en tant que free agent. C’est donc le rookie Deyshawn Bond qui sera sur le banc derrière Ryan Kelly au poste de centre. Et comme Kelly est toujours blessé à la cheville, Bond pourrait débuter les premiers matchs.

– On ne fait pas de sentiments en NFL. Titulaire au début de la saison 2016, Jeremy Langford (RB) s’est blessé à la cheville au bout de trois matchs. Tant pis pour lui. En son absence, Jordan Howard a pris le job et ne l’a jamais rendu. Depuis ce dimanche, Langford est au chômage. Les Bears l’ont officiellement coupé.

C.J. Spiller (RB) est déjà de retour chez les Chiefs, qui l’avaient coupé la veille.

Eric Weems (WR) a été re-signé par les Titans. Harry Douglas (WR) a lui été coupé.

– Le mythique John Kuhn (FB) et le defensive end Darryl Tapp (DE) ont été coupés par les Saints. Selon le Times-Picayune, Kuhn devrait être re-signé rapidement.

Jayrone Elliott (LB) a été envoyé à Dallas par les Packers. Green Bay reçoit un choix du 7e tour de la Draft sous conditions.

L’affaire Elliott toujours plus sordide

Les détails dans l’affaire qui a mené à la suspension d’Ezekiel Elliott après une enquête interne sur des accusations de violences domestiques continuent de s’étaler dans la presse. Vendredi dernier, le syndicat des joueurs a rendu publics des centaines de pages de documents, qui révèlent que Tiffany Thompson a confirmé à Elliott qu’elle était enceinte de lui. Une découverte qu’elle aurait fait le dernier jour du Combine, le 29 février 2016.

En avril, elle s’est rendue à Chicago, où se tenait la Draft, et a été avortée. Enceinte de jumeaux, elle aurait perdu un des enfants à cause d’une fausse couche, avant de mettre fin à sa grossesse.

Thompson serait tombée enceinte pendant le voyage en Floride de février 2016 où elle a appelé la police pour rapporter les violences présumées du joueur.

Au cours de l’enquête, Elliott a avoué être au courant, et que l’annonce de la grossesse a changé les choses.

« Mon intention était de rompre avec elle, mais maintenant elle était enceinte de mon enfant, donc je devais… Je ne pouvais plus lui parler », a-t-il expliqué sous serment.

« Je lui ai dit très clairement… que nous n’étions pas prêts à avoir un enfant. »

Elliott a expliqué que Thompson lui avait toujours laissé penser qu’elle utilisait un moyen de contraception.

« Je pense qu’elle est tombé enceinte exprès. »

Peut-être. Mais si elle avait voulu un enfant pour l’argent, elle n’aurait sûrement pas accepté d’avorter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une