Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Adrian Peterson proche du retour, Ponder en attente

Le coach Leslie Frazier des Vikings de Minnesota a déclaré que le coureur Adrian Peterson « est très proche » de pouvoir retourner sur le terrain après avoir passé deux matchs en dehors suite à une entorse de la cheville, alors que le quarterback rookie Christian Ponder pourrait manquer le match de dimanche prochain face aux Lions.

Ponder souffre au niveau de la hanche. Frazier a dit aux journalistes durant sa conférence de presse de ce lundi que le rookie serait limité cette semaine.

« Christian était probablement le type pour qui on s’est le plus inquiété » a dit Frazier via The Star Tribune.  » Il a une douleur à la hanche. Nous devons voir comment il progresse cette semaine.  » continue-t-il.

Le coach déclare que si Ponder est incapable de jouer dimanche, c’est son remplaçant Joe Webb qui sera titulaire contre les Lions car Sage Rosenfels (l’autre quarterback) ne connait pas encore assez l’équipe pour jouer maintenant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu