Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Aaron Donald ne plie pas, Le’Veon Bell essouflé

Les Rams toujours privés de leur meilleur joueur, la préparation de la semaine 1 continue.

Le petit dej’ : Aaron Donald ne plie pas, Le’Veon Bell essouflé

L’actu chaude

Fin de l’histoire entre Sebastian Janikowski et les Raiders ?

Colts : Jacoby Brissett a une chance d’être titulaire

Aaron Donald n’est toujours pas là

Les Rams semblent se diriger vers un premier match sans le leader de leur défense. Toujours à la recherche d’un nouveau contrat, Aaron Donald (DT) ne s’est pas présenté à l’entrainement lundi. À moins d’une semaine de la rencontre face aux Colts.

Duane Brown :  « Je jouerai au football cette année »

Avec son holdout, Duane Brown (T) n’évolue pas avec ses coéquipiers de Houston pour le moment. Cependant, il devrait rejoindre son équipe durant la saison si l’on en croit ses propos.

« Je vais définitivement jouer au football cette année. C’est difficile. C’est mon métier, quelque chose que j’aime faire. Ce sont mes frères. Donc c’est difficile. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails. Nous verrons ce qui va se passer » a déclaré le tackle des Texans via NFL.com.

A la recherche d’un nouveau contrat, Duane Brown a encore deux années sur son contrat actuel. Il va gagner 9,4 millions de dollars en 2016 et 9,7 millions en 2017.

Oh capitaine ! Plus capitaine…

Blake Bortles (QB) est toujours titulaire, mais il n’est plus capitaine. Contrairement à la saison dernière, le quarterback des Jaguars n’aura pas droit à un petit « C » sur son maillot. Ce sont Marcedes Lewis, Brandon Linder, Paul Posluszny, Telvin Smith et Arrelious Benn auront cet honneur.

Le guard Wes Schweitzer (Falcons) nommé titulaire

Lundi, le coach des Falcons Dan Quinn a annoncé via le site officiel des Falcons le titulaire au poste de guard droit. Et c’est Wes Schweitzer qui est l’heureux élu. Il était en concurrence avec Ben Garland.

« C’était tellement serré » a notamment déclaré Quinn.

Sélectionné au sixième tour de la Draft 2016 par Atlanta, Schweitzer va connaître son premier match en tant que titulaire dimanche contre Chicago.

Brandon Marshall est prêt

En attendant le retour d’Odell Beckham (WR), les Giants pourront au moins compter sur Brandon Marshall (WR). Touché à l’épaule pendant la préparation puis de retour à l’entrainement il y a quelques jours, le receveur a profité de la séance de lundi pour annoncer à la presse qu’il est prêt à jouer.

« Je serai sur le terrain », a-t-il assuré à ESPN. « Je me sens bien. »

En attendant, Ezekiel Elliott s’entraine

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) est suspendu pour les six premiers matchs de la saison. En théorie, cela signifie qu’il n’a pas le droit d’être avec ses coéquipiers depuis que la NFL a officiellement basculé dans la préparation de la première semaine de saison régulière. Mais comme un appel est en cours, et que le joueur a en plus lancé une procédure judiciaire pour rendre la suspension inapplicable, Elliott est toujours là.

« Zeke va s’entrainer jusqu’à ce que quelqu’un nous dise le contraire », a expliqué Jason Garrett à la presse.

Le’Veon Bell essoufflé mais prêt

On ne se remet pas dans le rythme NFL en quelques jours. Arrivé le 1er septembre à l’entrainement après une longue grève infructueuse pour un nouveau contrat, Le’Veon Bell (RB, Steelers) a avoué être un peu essouflé lors de l’entrainement. Mais promis, il assure qu’il pourra tenir sa charge de travail habituelle lors du premier match de la saison régulière.

Bruits de couloir

– D’après Field Yates d’ESPN, les Bears étaient intéressés par le running back Matt Jones. Finalement, ce dernier a été récupéré sur le waiver par les Colts, et la franchise de Chicago a préféré recruter Andrew DePaola (LS)Tre McBride (WR) et Taquan Mizzell (RB), qui étaient également sur le waiver. Dans le même temps, les Bears ont décidé de se séparer du coureur Jeremy Langford.

Blessures

– Durant l’entraînement de lundi, Odell Beckham Jr. (WR, Giants) n’était pas sur le terrain avec ses coéquipiers. Il était simplement sur le côté, en train de pédaler sur un vélo stationnaire. Il a ensuite été pris en charge par des membres du staff pour une séance de rééducation. Il se remet toujours d’une entorse de la cheville.

– Toujours chez les Giants, le linebacker Keenan Robinson s’est également entraîné sur le côté. Il a subi une commotion le mois dernier.

Delvin Breaux (CB) a été placé sur la liste des blessés par les Saints. ESPN rapporte qu’il pourrait revenir pendant la saison. Il souffre d’une fracture à la jambe.

– D’après le coach des Titans Mike Mularkey, le receveur Harry Douglas n’aura pas besoin d’opération suite à sa blessure au genou. Par contre, il aura besoin d’au moins six semaines pour guérir. Douglas a donc été placé sur la réserve des blessés. Dans le même temps, les Titans ont signé le receveur Eric Weems.

– Blessé au genou au début du camp d’entraînement, Maurice Canady (CB, Ravens) a officiellement été placé sur la liste des blessés. Pour prendre sa place dans l’effectif, Baltimore a re-signé le receveur Chris Matthews.

– Les Dolphins ont placé Ted Larsen (G) sur la liste des blessés, lui qui est touché au biceps. Le lineman offensif Sam Young a pris sa place dans l’effectif.

– Lundi, les Bengals ont placé le quarterback Jeff Driskel sur la liste des blessés. Il a été touché à la main lors du dernier match de présaison.

– Les Steelers ont placé le cornerback Cameron Sutton sur la liste des blessés. Il est touché aux ischio-jambiers.

– Lundi, les Buccaneers ont activé Jacquies Smith (DE) de la liste PUP.

– Touché au dos, le linebacker des Jets Lorenzo Mauldin a été placé sur la liste des blessés.

– Le linebacker des Patriots Shea McClellin a été placé sur la liste des blessés.

– Blessé à la cheville, le linebacker des Chargers Denzel Perryman a été placé sur la liste des blessés.

– Les Cardinals ont placé le running back T.J. Logan sur la liste des blessés à cause d’une blessure au poignet.

– Les Eagles ont placé Alex McCalister (DE) et Tre Sullivan (S) sur la liste des blessés.

– Les Cowboys ont placé Rico Gathers (TE) sur la liste des blessés.

– Le linebacker des Falcons LaRoy Reynolds a été placé sur la liste des blessés.

Transactions

– Le centre Brian Schwenke est de retour aux Titans. Arrivé aux Colts durant l’intersaison, Schwenke a été coupé par Indianapolis dimanche, et signé par Tennessee lundi. Drafté par les Titans en 2013, le centre de 26 ans a débuté 28 rencontres lors des quatre dernières saisons sous le maillot de Tennessee. Afin de libérer une place pour Schwenke, les Titans ont libéré le guard Tim Lelito.

– Les Browns ont réclamé et obtenu le lineman offensif Zach Banner (OT) sur le waiver. Il avait été coupé par les Colts.

Brandon Allen (QB) a été réclamé et obtenu par les Rams sur le waiver. Allen était le troisième quarterback des Jaguars pendant la présaison.

Valentino Blake (CB) prend sa retraite, selon NJ.com. Ce cornerback de 27 ans a joué tous les matchs des Titans en 2016, pour 42 plaquages et 5 passes défendues.

Jelani Jenkins (LB) a été coupé par les Raiders avec un accord pour blessure. Le linebacker a joué 9 matchs l’an dernier pour 29 plaquages.

– Les Steelers ont signé le linebacker Steven Johnson lundi. Ils ont également placé sur le waiver le safety Jordan Dangerfield.

– Les Jets ont resigné le linebacker Bruce Carter lundi.

– Les Chargers ont resigné le quarterback Kellen Clemens.

– Coupé par les Panthers samedi, le punter Andy Lee a été signé par les Cardinals pour deux saisons. La franchise de l’Arizona a aussi placé sur le waiver Matt Wile (P).

– Quelques jours après avoir coupé Brandon Bolden (RB), les Patriots ont resigné ce dernier lundi.

– Signé par Philadelphia durant l’intersaison, le guard Chance Warmack a été prolongé par les Eagles pour une saison supplémentaire et 5 millions de dollars. Depuis le début de sa carrière en 2013, il a débuté 48 rencontres sur 48, toujours sous le maillot des Titans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une