Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Fin de l’histoire entre Sebastian Janikowski et les Raiders ?

Il y a de l’eau dans le gaz entre les Raiders et un des joueurs les plus emblématiques de l’histoire de la franchise.

Selon ESPN, les dirigeants ont demandé à Sebastian Janikowski de réduire son salaire, mais ce dernier a refusé. En 2017, il doit toucher 4 millions de dollars. S’il est dans l’effectif ce mardi soir, 238 000 dollars du contrat deviendront garantis. S’il est encore là samedi, c’est la totalité qui est garantie.

Ce qui complique les choses, c’est que « Seabass » souffre du dos, qu’il a manqué les deux derniers matchs de présaison, et qu’il est incertain pour le match d’ouverture. Selon NFL Media, il a fait très mauvaise impression à l’entrainement lundi.

Trois kickers testés

La pression est donc en train de monter entre les deux camps, d’autant que les Raiders ont fait venir trois kickers (Mike Nugent, Josh Lambo et Marshall Koehn) pour des essais lundi.

Sélectionné au premier tour en 2000, Janikowski a joué 268 matchs à Oakland. Seulement 22 joueurs ont joué plus de matchs que lui dans l’histoire de la ligue. Toujours solide sur courtes distances, le vétéran a connu quelques échecs de loin la saison dernière, pour une fiche de 29/35 au total. Il a aussi manqué deux extra points.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu