Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Falcons : pas d’Anthony Dablé dans le practice squad, mais un dernier espoir

Malgré une bonne présaison, il semble qu’Anthony Dablé ne sera pas retenu dans le practice squad des Falcons.

Lundi soir, la franchise a officialisé la liste des joueurs signés dans son équipe réserve, et le Français n’y figure pas.

Les heureux élus sont : Marcelis Branch (S), Daniel Brunskill (OT), Deante Burton (WR), Marvin Hall (WR), J’Terius Jones (DE), Joshua Perkins (TE), Jhurell Pressley (RB), Taniela Tupou (DL), Joe Vellano (DL) et Alex Gray (TE).

Gray, 26 ans, est un ancien rugbyman. Pour le signer, les Falcons ont obtenu une dérogation qui leur permet d’avoir un 11e joueur dans leur practice squad. Car Gray est Anglais, et qu’il fait donc partie du programme international monté avec les équipes de la NFC Sud. Il ne pourra par contre pas être ajouté à l’effectif actif.

Officiellement, Atlanta va donc avoir le droit d’ajouter encore un joueur à son practice squad. Mais avec déjà deux receveurs dans la liste et aucun quarterback, les chances de voir Anthony Dablé être appelé à la dernière minute semblent minces.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une