Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Sparano plébiscité

Les Dolphins font une très bonne seconde partie de saison après avoir démarré à 0-7, l’équipe à Miami en est à 4-8 et peut donc avoir des regrets sur son début de saison.

Le grand gagnant de cette remontée pourrait être le coach de Tony Sparano, il pourrait ainsi sauver son job. Edward Pope du Miami Herald a écrit ce lundi un article qui demande le maintient de Sparano comme coach pour une autre saison. Armando Salguero du même journal n’est pas aussi catégorique mais il se demande si les Dolphins manquent de talent ou si ils ont juste raté leur début de saison.

Sparano est aussi soutenu par ses joueurs :  » Il doit rester, » déclare le linebacker Karlos Dansby à Ben Volin du Palm Beach Post.  » Je pousse en sa faveur. On a juste commencé lentement. Nous avons un excellent coach » dit-il.
Cameron Wake, autre linebacker, déclare « Ses méthodes sont clairement entrain de marcher. On est aussi l’équipe la plus drôle et le plus classe ».


Il est loin le temps où tout le monde demandait le départ du coach de Miami.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu