Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Los Angeles Chargers

Bosser en roulant ? Philip Rivers s’est payé une voiture folle !

Lorsque Philip Rivers a expliqué qu’il allait faire le chemin entre San Diego et Los Angeles tous les jours, on pensait naïvement que le quarterback des Chargers allait poser ses fesses derrière le volant comme monsieur tout le monde, et faire la route en chantant ses tubes préférés comme si personne ne le voyait dans les bouchons.

C’était oublier un peu vite que Rivers est un joueur NFL dont la fortune se compte en dizaine de millions de dollars. Il s’est donc équipé à la hauteur du voyage.

Pour plus de 200 000 dollars, et le salaire d’un chauffeur, Rivers s’est offert un SUV complètement fou. À l’arrière, seulement deux sièges, façon classe affaire, situés face à un écran. Un réfrigérateur est également là pour les petits creux.

Une solution trouvée avec une simple recherche Google et un gros chéquier. Plutôt économe, Rivers a tenté le co-voiturage, il a aussi pensé à aménager le van familial. Mais finalement, il a investi. Mais pas de manière imprudente.

« Si ça ne se passe pas aussi bien que prévu, je dois pouvoir la revendre », assure-t-il.

Regarder du film 3 heures par jour

Selon le San Diego Union Tribune, les changements ne sont pas visibles de l’extérieur. Mais sur la route, c’est le bonheur.

« Cela me permet d’être à la maison vers 18 ou 19 heures, comme ces 11 dernières années, et ça me permet de regarder autant, voir plus, de vidéos de match qu’avant. »

Car le vrai bénéfice est là. Devant son écran, pendant trois heures par jour, Rivers peut travailler.

« Après un ou deux jours de covoiturage, en voyant ce que ça donnais, je me suis dit que ce n’était pas possible. Pas possible de passer trois heures derrière le volant chaque jour et avoir l’impression de me préparer. Je perdais trois heures. »

Rivers voulait aussi éviter que le fait qu’il reste à San Diego soit utilisé contre lui.

« Je ne veux pas qu’on dise, « Il est dans sa voiture toute la journée, peut-être que c’est pour ça qu’il a du mal. » »

Ces derniers jours, Kellen Clemens a profité de ce véhicule pas comme les autres, et les deux hommes se sont donc offert des séances de vidéo pas comme les autres.

« Il y aura peut-être des jours où nous espérerons un peu d’embouteillages parce que nous aurons plus de boulot. »

Le rêve de quelques millions de travailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu