Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : T.J. Watt et Dalvin Cook au pouvoir, Ray Lewis accuse la copine de Colin Kaepernick

Pendant que les jeunes s’amusent, Ray Lewis se perd toujours dans ses mots.

Le petit dej’ : T.J. Watt et Dalvin Cook au pouvoir, Ray Lewis accuse la copine de Colin Kaepernick

L’actu chaude

Suspension maintenue pour Ezekiel Elliott, mais autorisé à jouer en Semaine 1 !

Jets : Jeremy Kerley de retour, Christian Hackenberg numéro 3

T.J. Watt prend le pouvoir

Les Steelers ont nommé le rookie T.J. Watt titulaire. Ce dernier va évoluer au poste de linebacker extérieur droit. Le vétéran James Harrison descend officiellement au poste de remplaçant sur cette position. Cette décision n’est pas très surprenante puisque Pittsburgh avait déjà annoncé cela il y a quelques semaines. Mardi, Mike Tomlin a même expliqué à ESPN que Watt est le titulaire dans les faits depuis qu’il est arrivé.

« Il est dans cette position depuis le premier jour », a expliqué le coach. « Je n’aime pas consacrer quelqu’un. J’aime les voir gagner les choses. Nous ne l’avons pas mis sur papier avant. Mais quand il arrivera ici mercredi, ce ne sera pas quelque chose de nouveau. Il sera à la même place dans le huddle qu’hier. »

Qui est titulaire ? Qui est remplaçant ?

– Mardi, les Vikings ont nommé trois rookies titulaires. D’abord, le choix de second tour Dalvin Cook a été préféré à Latavius Murray pour le poste de running back. Ensuite, Pat Elflein (C) et Ben Gedeon (LB), respectivement sélectionnés au troisième et quatrième tour, vont également commencer la rencontre de lundi prochain contre New Orleans.

– Du côté des Saints, Adrian Peterson et Mark Ingram ont été listés comme co-titulaires pour le match contre les Vikings. Il n’y a donc pas de hiérarchie clairement établie à New Orleans pour l’instant concernant le poste de running back.

– Chez les Giants, Rhett Ellison a été nommé tight end titulaire. Le rookie Evan Engram (TE), sélectionné au premier tour de la dernière Draft, est donc officiellement remplaçant.

Chris Thompson récompensé

Pendant l’intersaison, Chris Thompson (RB, Redskins) avait signé un contrat tender d’un an et 2,75 millions de dollars. Finalement, sa patience a été récompensée. Mardi, les Redskins lui ont fait parapher une prolongation de contrat de deux ans, dont les termes ne sont pas encore connus.

Sélectionné au 5e tour en 2013, Thompson s’est imposé comme un joueur important de l’attaque de Washington, avec 356 yards au sol et 49 réceptions pour 349 yards la saison derrière, le tout ponctué par 5 touchdowns. Il retourne également les kickoffs.

Ray Lewis accuse la petite-amie de Colin Kaepernick

Ray Lewis a déjà donné son avis sur Colin Kaepernick dans une vidéo décousue. Mardi, sur la chaîne Showtime, il a trouvé un nouveau moyen de justifier la non-signature du quarterback par les Ravens.

Il a d’abord assuré s’être battu « comme personne » pour Kaepernick.

« Moi et Steve Bisciotti parlions de donner à ce gamin une opportunité de revenir en NFL. Écoutez, c’est ce que je veux partager avec les gens. Je me suis battu comme personne pour ce gamin. Je n’ai jamais été contre Colin Kaepernick. Mais je suis contre la manière dont il a fait les choses. »

Et là, le refus des Ravens de signer le joueur ne serait plus de sa faut.

« Et puis sa copine a mis en ligne ce geste raciste, sans savoir que nous étions dans un bureau en train d’essayer de faire signer ce gars. Steve Bisciotti l’a dit lui-même : « Comment pouvez vous crucifier Ray Lewis quand Ray Lewis est celui qui plaide pour Colin Kaepernick. »

La petite-amie de Kaepernick a mis en ligne une photo de Lewis et Bisciotti en la mettant à côté de celle du personnage de l’esclave attaché à son maitre dans le film Django Unchained. Selon Lewis, c’est cette photo qui a mis fin à tout.

« Nous allions le signer. Steve Bisciotti a dit, « Je veux entendre Colin Kaepernick me dire qu’il veut jouer au football. » Et ça n’est jamais arrivé parce que cette photo est apparue le jour suivant. »

Kaepernick n’est pas le premier à avoir une compagne turbulente. La femme de Brent Grimes est bien connue pour ses sorties agressives, limite violentes, sur les réseaux sociaux. Il a pourtant un job. Mais il faut bien continuer à trouver des excuses.

Cam Newton : « Colin Kaepernick est meilleur que certains quarterbacks titulaires dans cette ligue »

Au tour de Cam Newton de donner son avis sur le cas Colin Kaepernick.

Interrogé par le Charlotte Observer, le MVP 2015 estime, comme beaucoup d’autres, que l’ancien quarterback des 49ers mérite d’être dans un effectif.

« Je pense vraiment que c’est injuste. Est-ce que je pense que Kaepernick est meilleur que certains quarterbacks titulaires dans cette ligue ? Absolument. Est-ce qu’il devrait être dans un effectif d’après moi ? Absolument. Sans aucun doute. Est-il assez bon pour être dans un effectif ? Est-il assez bon pour être un quarterback titulaire ? Absolument. »

Le champion du jour

Coupé par les Colts samedi, mais récupéré par les Browns le lendemain, T.Y. McGill (DT) a décidé de fêter sa seconde chance… en se faisant arrêter en possession de marijuana. Voilà qui devrait plaire à son nouvel employeur et à la ligue.

Plusieurs joueurs testés

– Les Buccaneers ont testé le defensive end Will Clarke mardi. Ce dernier est libre car il n’a pas été retenu par les Bengals dans l’effectif des 53 jours. Il reste sur une saison à 15 plaquages, quatre sacks et une passe défendue.

– Le cornerback vétéran Leon Hall s’est entraîné avec les 49ers mardi. Il est actuellement agent libre et a évolué avec les Giants l’an dernier. En 2016, il a accumulé 31 plaquages, deux sacks, deux passes défendues, une interception et un fumble forcé.

Transactions

– Après avoir été coupé par les Vikings, le guard Alex Boone a trouvé une nouvelle équipe. En effet, les Cardinals ont signé Boone. Expérimenté sur les deux postes de guard, il pourrait se battre pour une place de titulaire sur la ligne d’Arizona.

– Les Cowboys ont re-signé le quarterback Kellen Moore. Ce dernier a pris la place de Rico Gathers dans l’effectif, qui a récemment été placé sur la liste des blessés.

– Les Bills ont signé l’ancien tackle défensif des Cowboys Cedric Thornton, qui a réussi 1,5 sack la saison dernière. Il ne s’est pas adapté au système de Dallas, mais pourra peut-être apporter quelque chose à Buffalo. Dans le même temps, ils ont coupé Deandre Coleman (DT).

– Les Packers ont signé le lineman défensif Quinton Dial.

Blessures

– Les Raiders ont placé le rookie Obi Melifonwu (S) et Denver Kirkland (OL) sur la liste des blessés. Dans le même temps, ils ont signé Xavier Woodson-Luster (LB) et Erik Harris (S).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une