Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Jets : Jeremy Kerley de retour, Christian Hackenberg numéro 3

La journée de mardi était placée sous le signe du retour en arrière pour les Jets. Au poste de receveur, d’abord, c’est Jeremy Kerley qui a fait son retour après un an d’absence.

Selon ESPN, il a signé un contrat pour la saison. De l’aide qui fait du bien pour des verts qui manquent de cibles. Kerley a capté 64 ballons pour 667 yards et 3 touchdowns avec les 49ers la saison dernière. Il a aussi retourné les punts pour l’équipe californienne.

Le joueur de 28 ans aidera Josh McCown à trouver des solutions. Et si ce n’est pas McCown, ce sera Bryce Petty. Car malgré un temps de jeu plutôt conséquent pendant la présaison, Christian Hackenberg n’a pas réussi à grimper dans la hiérarchie. L’effectif officiel publié par les Jets mardi annonce Hackenberg en troisième position dans la liste de lanceurs.

Avec 56,8% de passes complétées pour 372 yards, 2 touchdowns et 2 interceptions en quatre matchs de présaison, le joueur de 22 ans, sélectionné au second tour en 2016, continue de peiner. Il a aussi commis 5 fumbles, dont 2 perdus pendant la préparation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu