Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan : « Les Jets 2017 ne sont pas aussi mauvais que mes Jets en 2014 »

Rex Ryan n’est plus coach, mais il parle toujours. Tant mieux, parce qu’il a beaucoup de choses à dire, et certaines sont plutôt drôles.

Dimanche, les Jets et les Bills, ses deux anciennes équipes, vont s’affronter. Mais ne comptez pas sur lui pour regarder.

« Mon dieu non, je ne regarderai pas ce match », explique-t-il à ESPN en rigolant. « Il y a de bien meilleurs matchs. »

Il est clair que les Jets 2017 ont un effectif très faible. Les bookmakers de Las Vegas leur prédisent 4 victoires, le même total que les verts de Ryan en 2014.

« Oh je pense qu’ils vont en gagner plus. Honnêtement, j’avais un effectif construit pour perdre des matchs, et nous avons gagné 4 rencontres », assure Ryan, en taclant au passage l’ancien manager général John Idzik. « Il n’y a pas moyen que l’effectif de cette année soit aussi mauvais. Souvenez vous, nous n’avions pas de cornerbacks, nous n’avions rien. Et nous avons réussi à accrocher quatre victoires. Je pense que cette équipe sera meilleure que ça. »

Trouver le quarterback providentiel

Un petit conseil tactique ?

« Je pense vraiment que le meilleur moyen pour que les Jets gagnent des matchs c’est de donner le ballon à Bilal Powell 30 fois. Matt Forte ? Mouai. Il est fini, ou presque. »

Évidemment, le problème est ailleurs.

« Ils doivent trouver un quarterback. Ce gamin de Penn State (Christian Hackenberg, NDLR), nous savons tous que ce n’est pas la réponse. »

Comme pour beaucoup de supporters des Jets, Ryan pense que l’espoir peut venir d’un lanceur sélectionné lors de la Draft 2018.

« C’est comme Andrew Luck : si vous récupérez un quarterback qui peut faire la différence, vous pouvez faire basculer le destin d’une franchise en une nuit. Pour moi, les choses peuvent changer en un an, en faisant venir les bonnes personnes. Les Jets peuvent revenir. Je le pense vraiment. »

En attendant, les deux anciennes équipes de Ryan ont une saison à jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu