Pour la NFL et la NFLPA, Tom Brady n’a jamais été victime d’une commotion

L’affaire concernant une éventuelle commotion de Tom Brady est close. Pour la NFL et l’association des joueurs (NFLPA), qui ont conduit une enquête commune, le quarterback de New England n’a...

L’affaire concernant une éventuelle commotion de Tom Brady est close. Pour la NFL et l’association des joueurs (NFLPA), qui ont conduit une enquête commune, le quarterback de New England n’a jamais subi une telle blessure, et n’a jamais révélé de symptômes. En tout cas, aucune preuve n’a été trouvée concernant une potentielle transgression de la part des Patriots.

C’est le porte-parole de la NFL Brian McCarthy qui a annoncé cela mercredi dans un communiqué d’après ESPN. Pour arriver à une telle conclusion, la ligue et la NFLPA ont notamment revu l’ensemble des matchs de Tom Brady concernant la saison 2016-2017, ainsi que les dossiers médicaux du joueur.

Pour rappel, au mois de mai, la femme du quarterback des Patriots Gisele Bundchen a déclaré que son mari avait été victime d’une commotion la saison dernière. Mais Tom Brady n’a jamais été sur le rapport des blessés pour une blessure à la tête…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires