Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pour la NFL et la NFLPA, Tom Brady n’a jamais été victime d’une commotion

L’affaire concernant une éventuelle commotion de Tom Brady est close. Pour la NFL et l’association des joueurs (NFLPA), qui ont conduit une enquête commune, le quarterback de New England n’a jamais subi une telle blessure, et n’a jamais révélé de symptômes. En tout cas, aucune preuve n’a été trouvée concernant une potentielle transgression de la part des Patriots.

C’est le porte-parole de la NFL Brian McCarthy qui a annoncé cela mercredi dans un communiqué d’après ESPN. Pour arriver à une telle conclusion, la ligue et la NFLPA ont notamment revu l’ensemble des matchs de Tom Brady concernant la saison 2016-2017, ainsi que les dossiers médicaux du joueur.

Pour rappel, au mois de mai, la femme du quarterback des Patriots Gisele Bundchen a déclaré que son mari avait été victime d’une commotion la saison dernière. Mais Tom Brady n’a jamais été sur le rapport des blessés pour une blessure à la tête…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu