Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Sebastian Janikowski reste un Raider, les Colts réorganisent leur protection

Sebastian Janikowski ne bougera pas, contrairement à la ligne offensive des Colts.

Le petit dej’ : Sebastian Janikowski reste un Raider, les Colts réorganisent leur protection

L’actu chaude

Browns : touché à la cheville, Myles Garrett pourrait manquer des matchs

Odell Beckham : « Je n’exclus pas de jouer contre les Cowboys »

Les Falcons bouclent leur practice squad, sans Anthony Dablé

Ravens : Joe Flacco est prêt pour le premier match

Sebastian Janikowski reste un Raider

Après quelques rumeurs de tensions, la relation entre Sebastian Janikowski (K) et les Raiders continue. Selon ESPN, le joueur et ses dirigeants ont trouvé un moyen de régler leurs désaccords, et le contrat du kicker a été remanié d’une manière qui convient à tout le monde. Les termes exacts de l’accord ne sont pas connus, mais l’important, c’est que tout le monde est content.

Janikowski, 39 ans, avait annoncé en juin qu’il veut être là pour botter avec les Raiders à Las Vegas en 2020. Pour le moment, c’est toujours sur le bon chemin.

Mitch Trubisky (Bears) officiellement quarterback numéro 2

La hiérarchie des quarterbacks est désormais clairement établie à Chicago.

Derrière le titulaire Mike Glennon, c’est le rookie Mitch Trubisky qui a été nommé quarterback numéro 2 pour la rencontre de dimanche contre les Falcons. Mark Sanchez est donc le troisième quarterback.

« Ce n’est pas quelque chose que nous lui avons offert. Il l’a mérité. C’était la plus grande raison » a déclaré le coach des Bears John Fox via le Chicago Tribune.

C’était aussi l’occasion de se souvenir que Mark Sanchez a toujours un job en NFL.

Les Colts bougent sur toute la ligne

Qui va protéger Scott Tolzien (QB) ce dimanche pour les Colts ? Attention, ça bouge. Selon l’Indianapolis Star, Anthony Castanzo reste le left tackle, et Jack Mewhort ne bouge pas non plus du poste de right guard. Ailleurs, Jeremy Vujnovich passe de right tackle à left guard, ce qui met Joe Haeg sur le banc. Denzelle Good remplace Vujnovich au poste de right tackle. Au centre, c’est Deyshawn Bond qui va combler le vide laissé par la blessure de Ryan Kelly.

« Je n’ai jamais été aussi heureux de ma ligne offensive », a assuré Chuck Pagano à la presse.

Espoir, espoir…

Les Rams jouent leur premier match de la saison dans 4 jours. Aaron Donald (DL) n’est toujours pas là. Mais Sean McVay ne perd pas espoir. Pas totalement, en tout cas. En conférence de presse mercredi, le coach a assuré « qu’il n’exclut pas » la participation du defensive tackle à la première rencontre de la saison.

Et si Donald surgissait dans le vestiaire 5 minutes avant le coup d’envoi !?

Bruits de couloir

Duane Brown (OT, Texans) a récemment déclaré qu’il « allait jouer au football cette année« . Mais visiblement, ce ne sera pas en première semaine. D’après Ian Rapoport de NFL Network, le tackle offensif des Texans devrait rater le premier match de la saison, lui qui est toujours en grève car insatisfait de son contrat actuel.

Eddie Lacy (RB, Seahawks) est prêt, et plus que prêt. Mercredi, Pete Carroll a assuré au News Tribune que son coureur est prêt à porter 20 à 25 fois le ballon lors du premier match… si besoin ou si Thomas Rawls est indisponible.

Transactions

Lamarr Houston (DE) n’est plus un joueur des Bears. Souvent ralenti par les blessures, le defensive end a été officiellement coupé mercredi. Ce choix va permettre à Chicago de gagner 5 millions de dollars dans la masse salariale.

– Les Saints ont re-signé le fullback John Kuhn. Ce dernier a évolué avec New Orleans l’an dernier après neuf saisons du côté de Green Bay. En 2016, Kuhn a inscrit cinq touchdowns.

– Les Steelers ont modifié le contrat de Cameron Hayward (DE), ce qui leur a permis de gagner 3 millions de dollars dans la masse salariale, selon NFL Media. Si rien n’a été officialisé, une partie de son salaire garanti a sûrement été transformé en bonus à la signature.

Blessures

– Six joueurs des Patriots sont annoncés comme « incertains » pour le match d’ouverture ce jeudi, dont le receveur Malcolm Mitchell (WR, genou) et le special teamer Matthew Slater (ST, ischios).

– Bonne nouvelle pour les Panthers. Mercredi, le quarterback Cam Newton a participé à l’entraînement complet. Idem pour le receveur rookie Curtis Samuel. Il y a quelques jours, les Panthers ont déjà annoncé que Newton est prêt à jouer en match.

– Blessé à l’aine lors du troisième match de présaison, Demaryius Thomas (WR, Broncos) s’est entraîné mercredi. C’est évidemment encourageant par rapport à sa participation au premier match de la saison. Par contre, le lineman défensif Zach Kerr était absent à cause d’une blessure au genou.

Transféré récemment à Kansas City, le linebacker Reggie Ragland ne devrait pas participer au match d’ouverture contre les Patriots. En effet, d’après le dernier rapport des blessures, sa participation est considérée comme « douteuse » à cause de son genou.

George Kittle (TE, 49ers) souffre d’un ischio, et il a été limité à l’entrainement jeudi.

La NFL annonce l’embauche de 21 arbitres à plein temps

Il y a un peu moins d’un mois, la NFL a annoncé qu’elle allait embaucher jusqu’à 24 arbitres à plein temps. On en connaît désormais 21.

En effet, la ligue et l’association des arbitres ont révélé à travers un communiqué commun une liste de 21 noms. Dans celle-ci, on retrouve sans surprise de nombreux arbitres expérimentés, avec 17 officiels ayant au moins dix ans d’expérience.

No.

Nom

Position

Université

Experience 

NFL

(including 2017)

122

Brad Allen

Referee

Pembroke State

4

66

Walt Anderson

Referee

Texas

22

23

Jerome Boger

Referee

Morehouse

14

135

Pete Morelli

Referee

St. Mary’s

21

20

Barry Anderson

Umpire

North Carolina State

11

64

Dan Ferrell

Umpire

Cal State-Fullerton

15

129

Bill Schuster

Umpire

Alfred

18

74

Derick Bowers

Down Judge

East Central

15

134

Ed Camp

Down Judge

William Paterson

18

59

Rusty Baynes

Line Judge

Auburn-Montgomery

8

10

Julian Mapp

Line Judge

Grambling State

9

9

Mark Perlman

Line Judge

Salem

17

84

Mark Steinkerchner

Line Judge

Akron

24

97

Tom Hill

Field Judge

Carson Newman

19

33

Steve Zimmer

Field Judge

Hofstra

21

41

Boris Cheek

Side Judge

Morgan State

22

120

Jonah Monroe

Side Judge

Arkansas

3

133

Steve Freeman

Back Judge

Mississippi State

17

93

Scott Helverson

Back Judge

Iowa

15

111

Terrence Miles

Back Judge

Arizona State

10

12

Greg Steed

Back Judge

Howard

15

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une