Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Des verres à bière très spéciaux pour le match d’ouverture des Patriots

Jeudi soir, les Patriots accueilleront les Chiefs dans le cadre du match d’ouverture de la saison. Les fans de New England qui seront dans le stade auront droit à un petit cadeau.

D’après ESPN, la société Bud Light va distribuer 65 000 verres à bière, avec une caractéristique bien spécifique. En effet, ces verres vont s’illuminer à chaque touchdown des Patriots cette saison ! Pour cela, le fan devra télécharger une application sur son smartphone, et garder ce dernier à moins de dix mètres de son verre.

Pour ceux qui ne seront pas au stade, il sera possible d’obtenir ce verre très spécial sur le site officiel de Bud Light, pour la somme de 18 dollars. 28 300 verres « Touchdown » seront en vente, en référence au déficit que les Patriots ont remonté lors du dernier Super Bowl (28-3).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu