Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Joe Flacco est prêt pour le premier match

Absent de quasiment toute la préparation à cause d’une blessure au dos, Joe Flacco sera bien sur le terrain ce dimanche pour affronter les Bengals.

« Ce n’est pas idéal, mais je me sens bien et je suis prêt », a-t-il assuré au site officiel de la franchise après l’entrainement de mercredi. « Ca a été une coupure longue et ennuyeuse. »

Même son de cloche avec John Harbaugh.

« Aucune rechute pendant tout le processus », rassure le coach. « Comme nous l’avons dit tout du long, l’important était qu’il n’y ait pas de rechute. S’il n’y en avait pas, nous étions assurés qu’il était prêt. Il est prêt. »

Le plus étrange, c’est que Flacco n’arrive pas à savoir quand il s’est blessé. Les médecins pensent qu’il pourrait s’agir d’une vieille blessure qui s’est réveillée. L’essentiel, c’est que Flacco est de retour, qu’il n’est pas limité à l’entrainement, et qu’il va pouvoir affronter Cincinnati. Une tâche compliquée, puisqu’il n’a pas gagné dans l’Ohio depuis 2011.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu