Browns : Myles Garrett souffre d’une grosse entorse de la cheville

  On parle de renouveau chez les Browns, mais une fois de plus, le sors s’acharne sur la franchise de l’Ohio. Heureusement, cette fois-ci, l’indisponibilité de Myles Garrett en l’occurence...

 

On parle de renouveau chez les Browns, mais une fois de plus, le sors s’acharne sur la franchise de l’Ohio. Heureusement, cette fois-ci, l’indisponibilité de Myles Garrett en l’occurence ne devrait pas être trop longue. Les médecins de la franchise ont diagnostiqué une grosse entorse à la cheville du N°1 de la Draft 2017.

Le joueur sera réévalué avant le match de semaine 2 et il manquera donc la rencontre d’ouverture de la saison des Browns contre les Steelers ce dimanche. L’IRM passé par le defensive end a donc confirmé les craintes du staff des Browns, mais il devrait pouvoir se joindre à la bagarre pour le titre de rookie défensif de l’année dès la semaine 3. Dans le pire des cas, ce genre de blessure peut prendre un mois entier pour guérir, il faudra donc attendre les résultats des nouveaux examens pour connaître la date de retour de Garrett.

Durant l’entraînement de mercredi, un coéquipier du jeune joueur lui était retombé sur la jambe, provoquant cette blessure et une belle peur aux fans de Cleveland.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires