La version de Suh disputée par ses passagers

Non, rien ne va pour Ndamukong Suh en ce moment. Alors que la police l’avait lavé de tout soupçon après son accident de voiture, voici que les passagers viennent contredire...

Non, rien ne va pour Ndamukong Suh en ce moment. Alors que la police l’avait lavé de tout soupçon après son accident de voiture, voici que les passagers viennent contredire sa version.

« Quand le feu est passé au vert, il a mis le pied au plancher, a expliqué un des passagers en question à KGW 8, une télé de Portland. Je me rappelle juste être allé très vite et c’était violent et avoir été secoué comme des poupées. »

L’auteur de ce témoignage explique qu’elle a un oeil au beurre noir et qu’elle a eu besoin de points de suture pour une lèvre ouverte. Selon elle, Suh a refusé d’appeler une ambulance lorsqu’elle lui a demandé en répliquant qu’elle allait bien. Elle explique aussi que, contrairement à la version fournie à l’origine, il n’y avait pas de taxi sur la route que le joueur aurait tenté d’éviter.

Un autre passager aurait aussi expliqué que le joueur des Lions voulait juste se la jouer un peu avec sa grosse voiture.

Les deux auteurs de ces témoignages sont allé voir la police lundi pour dire qu’ils avaient quitté les lieux de l’accident avant l’arrivée des autorités. Selon CBSSports.com, une des femmes a demandé que son nom soit retiré des rapports de police pour éviter toute représaille.

Dur de savoir si ces témoignages sont réels ou si ces personnes se déclarent tardivement pour tenter de récupérer quelques dollars. Le joueur a refusé tout commentaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires