Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Roger Goodell : « Je pense que Kaepernick aura une autre opportunité »

Le commissionnaire de la NFL, Roger Goodell, s’est exprimé sur l’antenne de Fox Sports 1 sur le cas Colin Kaepernick. Le grand patron de la ligue pense que l’ancien quarterback des 49ers trouvera un emploi dans le futur.

« Je pense que les décisions des équipes qu’il a rencontrées sont liées au football et non à un boycott en rapport avec son engagement. Je pense que les équipes engagent les joueurs s’ils ont le talent nécessaire, s’ils connaissent le système ou s’ils pourraient être compatible avec la façon de jouer de la franchise en question ».

Goodell a également déclaré qu’il pensait Kaepernick assez talentueux pour être le titulaire d’une équipe à un certain point.

« Je ne suis pas un expert en football. Je suis un très grand fan. J’ai un rôle de commissionnaire bien sûr, mais je regarde et apprécie les matchs et je laisse les spécialistes du football prendre leurs décisions. Avec 32 équipes, il peut y avoir 32 raisons ou plus de signer ou non un joueur ».

Dire de lui-même qu’il n’est pas « un expert en football », surprenant de la part d’un homme payé plus de 34 millions de dollars par la ligue en 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu