Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : du 50-50 pour OBJ, Khalil Mack de retour, un héros récompensé

Les petits bobos font monter le suspense avant les premiers matchs.

Le petit dej’ : du 50-50 pour OBJ, Khalil Mack de retour, un héros récompensé

L’actu chaude

Patriots – Chiefs (27-42) : Alex Smith et Kareem Hunt se payent le champion !

Chiefs : possible déchirure du tendon d’Achille pour Eric Berry !

Bengals : 3 ans et 38,6 millions de plus pour Vontaze Burfict

Patriots : au moins 8 semaines d’absence pour Malcolm Mitchell

C’est du 50-50 pour OBJ

Toujours pas d’entraînement collectif pour Odell Beckham (WR, cheville). Le joueur des Giants s’est entraîné à part mais sans faire d’exercices très poussés d’après Dan Duggan de NJ.com. Les Giants ne veulent sûrement pas prendre le risque d’une sur-blessure sur un de leurs joueurs star.

Malgré tout, il reste un peu d’espoir. Selon ProFootballTalk.com, ce serait du 50-50 pour la participation du receveur à la rencontre de dimanche contre les Cowboys.

Les Rams vont commencer sans Aaron Donald

Selon ESPN, et sans trop de surprise, Aaron Donald (DT) sera bien absent pour le premier match des Rams, contre les Colts. Le defensive tackle n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers, et il poursuit sa grève pour un nouveau contrat. Pour le moment, ça ne marche pas. Au contraire. Depuis le début de son absence, Donald a reçu 1,4 million de dollars d’amende de son équipe. Son absence de dimanche va aussi lui faire perdre sa paye de la semaine.

Sebastian Janikowski a perdu 1 million de dollars

Dans la discussion entre les Raiders et leur kicker, c’est finalement bien Sebastian Janikowski (K) qui a cédé. Selon ESPN, il a accepté une baisse de salaire d’un million de dollars pour rester avec les Raiders. Il passe de 4,05 à 3 millions. Il pourra récupérer 250 000 dollars s’il réussit au moins 83% de ses field goals. Sa réussite l’an dernier ? 82,9%.

Le point hymne

À chaque match sa protestation contre l’hymne national. Jeudi soir, Marcus Peters est resté assis pendant la Bannière étoilée.

Pernell McPhee ne sera « probablement pas » le même

Gêné par des blessures aux genoux depuis son arrivée à Chicago en 2015, Pernell McPhee (LB, Bears) a forcément plus de mal. Jeudi, Vic Fangio, s’est laissé aller à une confession assez étonnante, puisqu’il a avoué qu’il n’est « probablement pas » réaliste d’attendre que le linebacker retrouve le niveau qui était le sien à Baltimore en 2014. C’est honnête, et c’est probablement ça le plus étonnant.

Il faut dire que les médecins ont expliqué à Fangio que le temps de jeu de McPhee va devoir être limité, selon ProFootballTalk.

Mitchell Trubisky doit se tenir prêt à Chicago

L’idée de voir Mitchell Trubisky (QB) ne pas jouer un match de sa saison rookie semble s’évanouir. Après avoir été nommé quarterback numéro 2 de la franchise, Trubisky a reçu un message de son manager général, Ryan Pace, en conférence de presse :

« Il doit se tenir prêt dès le premier match. »

Pour l’instant c’est Mike Glennon qui a le totem de titulaire. Mais il se pourrait que les choses changent d’ici à la fin de la saison.

Transactions

– Les Bills ont ajouté des bonus dans le contrat de LeSean McCoy (RB) ! Selon ses performances, le coureur pourra ajouter jusqu’à 2,5 millions de billets verts à son salaire de base de 6 millions de dollars, selon ProFootballTalk.com.

-Les Browns ont re-signé leur lineman défensif Tyron Holmes. Ancien 6ème choix des Jaguars en 2016 il avait été placé sur le waiver après la présaison avant d’être réclamé par Cleveland. PAr ailleurs les Browns ont placé sur le waiver le lineman offensif Zach Sterup.

-Les Chiefs se séparent de C.J. Spiller (RB) et de Jordan Devey (OL). Spiller commence a avoir l’habitude, il avait été coupé par les mêmes Chiefs en fin de semaine dernière avant de revenir. Quand à Devey, ancien de la maison Patriots, il ne devait assurer qu’un rôle de remplaçant à l’origine. Les deux iront proposer leurs services ailleurs.

Josh Woodrum (QB) a été coupé par les Browns.

Blessures

– Absent à l’entrainement mercredi à cause d’un soucis de genou, Khalil Mack (LB, Raiders) a fait son retour sur le terrain jeudi.

John Ross (WR, Bengals) a fait son retour à l’entrainement jeudi. Il s’était blessé au genou lors du dernier match de présaison. Il ne devrait pas jouer le premier match, mais c’est déjà un progrès.

-Retour à l’entraînement pour le Packer Bryan Bulaga (OL, cheville). Blessé à l’entraînement, le joueur a enfin pu retrouver les terrains et se sent de nouveau d’attaque. Dans une interview publiée sur le site de Green Bay, le coach Mike McCarthy a confirmé ses bonnes impressions sur le joueur.

Danny Amendola (WR, Patriots) est sorti du match de jeudi avec une blessure à la tête. Il est examiné pour une possible commotion.

Tyreek Hill (WR, Chiefs) a quitté le match d’ouverture pendant le quatrième quart-temps. Selon NBC, il souffrait simplement de crampes.

-Drafté en 5e position de la dernière draft, Corey Davis (WR, Titans) se rapproche enfin d’un retour des terrains. Blessé à la cuisse, il a manqué tout la présaison de son équipe mais devrait être prêt à jouer dimanche.

« Cela fait du bien de pouvoir à nouveau participer aux activités de l’équipe. je suis excité. Je me sens à 90% » a déclaré le receveur sur ESPN.

Jimmie Ward (S, 49ers) a encore été limité à l’entrainement jeudi. Cela fait plus d’un mois qu’il n’est pas à fond à cause d’une douleur à un ischio. Sa participation au premier match de la saison est donc très incertaine.

Les héros du maillot

Dylan Wagner est un supporter des Patriots qui a aidé l’équipe durant l’enquête sur les maillots volés de Tom Brady. Jeudi, il a été récompensé par un maillot tout neuf, deux places au premier rang, et un gros câlin de Robert Kraft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une