Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : 2 ans sur le banc pour Patrick Mahomes ?

Sensation de la présaison, le buzz Patrick Mahomes a été sérieusement calmé par la première sortie exceptionnelle d’Alex Smith jeudi soir (28/35, 368 yards, 4 TDs).

Avant même le match, le journaliste Ian Rapoport était intervenu sur NFL Network pour expliquer que les Chiefs aimeraient bien que Mahomes reste sur le banc cette saison… et peut-être même la suivante. Cela correspondrait exactement à la fin de contrat de Smith.

Même s’ils ont monté un échange et lâché leur choix du premier tour de l’an prochain pour récupérer Mahomes, les dirigeants des Chiefs étaient apparemment déjà convaincus que le jeune quarterback aurait besoin d’au moins un an de développement. Si son bras est là, le manager général Brett Veach a déjà prévenu que Mahomes a encore du chemin à faire sur le plan mental.

Si les Chiefs veulent vraiment garder leur rookie au chaud pendant deux ans, la prestation de Smith contre les Patriots lance en tout cas un signal très positif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu