Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej : ça bouge aux Jaguars, des absents à Oakland, Washington et Pittsburgh en Semaine 1 ?

Le premier rapport des blessures de la saison est livré.

Le petit dej : ça bouge aux Jaguars, des absents à Oakland, Washington et Pittsburgh en Semaine 1 ?

L’actu chaude

Cowboys : suspension bloquée pour Ezekiel Elliott, qui devrait pouvoir jouer toute la saison !

Cardinals : sans Deone Bucannon à Detroit

Bills : Tyrod Taylor pleinement opérationnel

Roger Goodell à Houston ce dimanche

Le match le plus symbolique de la semaine aura lieu à Houston. Quelques jours après le passage de l’Ouragan Harvey, c’est toute une ville qui tente de se reconstruire. Les Texans vont tenter d’apporter un peu de bonheur à leurs supporters face aux Jaguars, et Roger Goodell sera là pour assister à la partie. C’est le propriétaire des Texans, Bob McNair, qui l’a confirmé au Houston Chronicle. La ligue, les Texans et de nombreuses équipes ont apporté de l’aide financière au fond de soutien aux victimes.

Ça bouge à Jacksonville !

La saison reprend demain, mais les Jaguars ne ménagent pas leur effectif pour autant. Pas moins de trois opérations ont été effectuées en cette fin de semaine. La franchise a tout d’abord libéré le guard Earl Watford, pourtant transfuge des Arizona Cardinals pendant l’intersaison.

Dans le sens des arrivées, les Jags vont récupérer le safety Calvin Pryor, selon Mike Garafolo, d’NFL Network. Le joueur a été coupé il y a quelques heures à peine par Cleveland pour une altercation avec un coéquipier.

Dernier événement : le retrait du receveur rookie Dede Westbrook qui a été placé sur la liste des blessés pour des douleurs musculaires. Il devrait par conséquent manquer les six premières levées de la saison.

Cody Kessler continue de tomber

Quarterback numéro 1 des Browns sur certains matchs l’an dernier, Cody Kessler (QB) n’est désormais plus que la troisième option. Vendredi, Hue Jackson a annoncé que c’est Kevin Hogan (QB) qui a été promu dans le rôle de numéro deux derrière DeShone Kizer.

Blessures

Sebastian Janikowski (K) et Gareon Conley (CB) sont incertains pour le match d’ouverture des Raiders. Les deux hommes ont été limités à l’entrainement toute la semaine.

Bud Dupree (LB, Steelers) est incertain pour le match de dimanche à cause d’une blessure à l’épaule. Il ne s’est pas entrainé vendredi.

Jamison Crowder (WR, Redskins) est toujours incertain pour le match des Redskins. Gêné par une blessure à la hanche, il a été limité à l’entrainement jeudi. Mais il a assuré au Washington Times qu’il va jouer.

Josh Brown de nouveau suspendu

Suspendu un match l’an dernier pour violences domestiques puis coupé par les Giants, Josh Brown (K) n’est pas prêt de revenir en NFL. Vendredi, ESPN a annoncé que la ligue a infligé une nouvelle suspension de 6 matchs au kicker, car de nouveaux éléments sur les faits de violences domestiques ont émergé. À 38 ans, il risque de ne plus jamais avoir sa chance en NFL.

Les transactions

– Les Patriots se remettent encore de leur défaite surprise subie en match d’ouverture face à Kansas City. Mais ils n’en oublient pas les questions contractuelles de leur effectif. Pour preuve, le linebacker Kyle Van Noy a prolongé de deux saisons et est désormais lié à New England jusqu’en 2019.

– Les Chiefs ne s’arrêtent plus de signer et de couper C.J. Spiller (RB). Le coureur vient de signer avec la franchise pour la troisième fois en moins de deux semaines.

Datone Jones (DL) a été coupé par les Vikings alors qu’il se trouvait sur la liste des blessés. L’an dernier, il a réussi 22 plaquages, 1 sack et 2 passes défendues avec les Packers.

Bruits de couloirs

Touché par un problème cardiaque, Jon Dorenbos (LS) était arrivé à New Orleans contre un choix du 7e tour de la Draft envoyé aux Eagles pendant la présaison. Vendredi, Sean Payton, le coach des Saints, a confirmé que l’échange devrait être annulé, puisque le problème physique du joueur était antérieur à l’échange.

– Les Saints ont testé Leon Hall (CB), un cornerback vétéran, lors de la journée de vendredi. Hall a 32 ans. Il a joué la majeure partie de sa carrière chez les Bengals, avant une pige d’un an chez les Giants l’an dernier.

Ironie…

Suspendu pendant un an par la NFL suite au Bountygate, dans lequel son équipe avait été reconnue coupable de mettre des primes sur la tête de certains joueurs adverses, Sean Payton (Saints) a été récemment intégré au comité compétition de la NFL. Les membres de ce comité sont désignés par Roger Goodell, le commissioner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une