Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Dak Prescott touche presque cinq fois son salaire grâce aux publicités

Dak Prescott touche un petit salaire de 540 000 dollars par an (par rapport aux autres joueurs des Cowboys) mais durant l’intersaison il a réussit à grandement ses revenus.

Après sa saison rookie très réussie, le jeune quarterback a attiré l’attention des différents annonceurs. Pas moins de dix entreprises ont décidé de parier sur Prescott. New Era, Beats by Dre, Campbell’s Chunky soup, Tostillo, Pepsi, 7-Eleven, Nicholas Air, AT&T, DirecTV et Panini America ont signé un contrat avec le coéquipier de Dez Bryant entre la saisons 2016 et 2017. Il est beaucoup plus intéressant pour les plubicitaires de signer le sophomore par rapport à son équiper Ezekiel Elliot lui aussi en seconde année mais ses soucis de violence domestique sont un frein.

De plus, selon une étude de la NFLPA il est l’un des trois joueurs les plus appréciés de la ligue avec Tom Brady et Elliott.

Enfin, pour protéger son image et son nom, Prescott a décidé de déposer sa marque, « D4K » en Mai et « Dak Prescott » en Août dernier.

L’avenir du quarterback de Dallas semble radieux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu