Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Oakland Raiders

Raiders: Sebastian Janikowski placé sur la liste des blessés !

Nouveau rebondissement dans la semaine de Sebastian Janikowski, après avoir été sur la sellette, avant d’accepter une baisse de salaire qui semblait le sauver, le kicker vient finalement d’être placé sur la liste des blessés à cause de problèmes au dos.

Janikowski avait pourtant fait le voyage avec ses coéquipiers dans le Tennessee pour le match d’ouverture. C’est Giorgio Tavecchio, signé samedi, qui va être le kicker d’Oakland face aux Raiders. Le joueur de 27 ans n’a jamais joué en saison régulière, mais il a réussi 9 de ses 11 tentatives durant les matchs de présaison qu’il a joué au fil des quatre dernières années avec les Raiders, dont 3/4 cette année.

Janikowski peut toujours être rappelé dans l’effectif après 6 semaines à l’infirmerie. NFL Media précise d’ailleurs qu’il n’a pas besoin d’opération, et que son retour est une possibilité. Mais il est dans la dernière année de son contrat, et Tavecchio a désormais une occasion de le pousser dehors.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.5 pariez 2.2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR