Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le mini-dej’ : le beau geste du proprio des Dolphins, Colin Kaepernick toujours soutenu

Menu très léger ce dimanche matin. Tout le monde se prépare pour les matchs !

Le mini-dej’ : le beau geste du proprio des Dolphins, Colin Kaepernick toujours soutenu

L’actu chaude

Steelers : Stephon Tuitt prolongé pour 5 ans et 60 millions !

Les Bears donnent 48 millions à Akiem Hicks

Raiders: Sebastian Janikowski placé sur la liste des blessés !

Stephen Ross sait s’occuper de ses joueurs

Alors que la Floride voit l’Ouragan Irma attaquer ses cotes, les joueurs des Dolphins sont allés se réfugier en Californie, où les Cowboys leur prêtent les installations de leur camp d’entrainement. Mais Stephen Rosse, le propriétaire de la franchise de Miami, sait que ses joueurs ne sont pas seuls. Selon ESPN, il a donc payé pour que tous les membres des familles des joueurs, des coachs et même du personnel administratif puissent être à Los Angeles vendredi soir. C’est encore lui qui mettra la main à la patte pour que tout ce petit monde retourne à Miami lorsque la situation sera plus sûre. Les joueurs, eux, vont continuer à se préparer pour leur match face aux Chargers en Semaine 2.

L’ancien GM des Redskins contre-attaque

Viré par les Redskins, Scot McCloughan a décidé de ne pas en rester là. Samedi, il a confirmé au Washington Post qu’il a lancé une procédure pour tenter de recevoir les 22 mois de salaire qui restaient sur son contrat au moment de licenciement, et que la franchise a décidé de ne pas lui verser. Les Redskins ont viré le manager général pour faute. Si la raison n’a pas été officiellement annoncée, ses problèmes avec l’alcool semblent avoir été la raison citée par ses patrons. McCloughan veut prouver que la franchise n’avait pas de raison valable de le virer. La décision sur cette affaire va revenir à Roger Goodell.

Transactions

Joshua Perry (LB) a été coupé par les Chargers alors qu’il était sur la liste des blessés. En 2016, il avait cumulé 22 plaquages et 1 fumble forcé en 15 matchs.

– Les Rams ont eu droit à une exception dans leur effectif pour réintégrer Aaron Donald (DT). Cela signifie qu’ils n’ont eu à couper personne pour le moment afin de lui faire de la place, et qu’ils vont pouvoir garder 54 joueurs dans l’effectif jusqu’au 18 septembre s’ils le souhaitent.

Encore une manifestation pour Colin Kaepernick

Après Baltimore ou New York, c’est à Chicago que les soutiens de Colin Kaepernick vont se montrer ce dimanche. Une manifestation a été annoncé aux abords du Soldier Field avant le match entre les Bears et les Falcons. Sur Facebook, un millier de personnes ont annoncé participer à l’évènement. L’idée est toujours de dire que le quarterback est mis à l’écart par les franchises NFL à cause des convictions qu’il a défendu de manière pacifique.

N’oubliez pas le Footeuil !

Ce dimanche, à 18 heures, sur notre page Facebook, deux membres de l’équipe TDActu seront en live pendant une heure pour l’avant-match ! Dernières actus, pronostics, cotes et bonne humeur ! Ne ratez pas ce rendez-vous.

photo de Une : Palm Beach Post

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu