Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Paris en ligne : les 3 meilleures cotes NFL de la semaine 1 chez Unibet

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 1 et la reprise !

New York Jets vainqueurs contre les Buffalo Bills : 3,35

Et pourquoi pas ! C’est la plus grosse cote du week-end. Et dans un match entre deux équipes qui semblent en reconstruction, tout est possible. Si Rex Ryan ne regardera pas ce match, c’est parce que la médiocrité sera au rendez-vous à peu près partout. Mais côté suspense, ce n’est pas fou d’imaginer que les Jets donnent la balle à Bilal Powell et Matt Forte, que Josh McCown limite la casse et que la défense mette un peu de pression sur un Tyrod Taylor qui revient de blessure.

S’il y a une semaine pour croire en les Jets, c’est maintenant !

Seattle Seahawks vainqueurs face aux Green Bay Packers : 2,10

Sheldon Richardson est arrivé à Seattle pour aider Michael Bennett, Cliff Avril, Frank Clark, Bobby Wagner, Earl Thomas, Kam Chancellor et Richard Sherman. Même pour Aaron Rodgers, cela fait beaucoup. Surtout que Green Bay doit encore prouver que son jeu au sol pour être efficace.

En attaque, même avec une ligne peu rassurante, les Seahawks ont les moyens de déborder une défense qui semble se chercher depuis un bon moment.

New York Giants vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 2,30

Les Giants n’ont pas les faveurs des pronostiqueurs, mais ils ont pourtant des atouts à faire valoir face à Dallas. L’an dernier, les G-Men ont été parmi les rares équipes qui ont limité le jeu au sol des Cowboys, et ils ont gagné les deux rencontres de saison régulière. S’ils arrivent une nouvelle fois à mettre un peu le frein sur Ezekiel Elliott, la pression va se retrouver sur Dak Prescott.

Surtout, New York a les armes pour faire beaucoup de mal à une défense texane qui a perdu de nombreux éléments pendant l’intersaison. Même sans Odell Beckham, qui reste incertain, Eli Manning a Brandon Marshall, Sterling Shepard et des bons tight ends. Cette cote est donc tout à fait réalisable.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 161,81 euros.

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une