Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Redskins – Eagles (17-30) : Fletcher Cox et les Eagles démarrent fort !

Fletcher Cox a été un poison pour Kirk Cousins et Washington.

Redskins – Eagles (17-30) : Fletcher Cox et les Eagles démarrent fort !

Derniers de la NFC Est lors de la première saison de Carson Wentz comme quarterback, les Philadelphia Eagles ont parfaitement démarré cette nouvelle campagne 2017. Mais tout n’a pas été pas simple sur le terrain du rival de division, les Washington Redskins.

Les Eagles sont les premiers en jambe au cours de ce duel fratricide d’NFC Est. Sur la première série des visiteurs, Carson Wentz (26/39, 307 yards, 2 TD, INT) n’a besoin que de trois jeux pour lancer Nelson Agholor (86 yards, TD) sur 58 yards pour le premier touchdown de la partie (0-7). C’est ensuite en défense que les joueurs de Doug Pederson se distinguent avec un sack de Fletcher Cox qui se transforme en fumble de Kirk Cousins (23/40, 240 yards, TD, INT). Jordan Hicks est tout heureux de recouvrir l’offrande.

Les pertes de balle n’ont pas fini de coûter cher aux Redskins. Sur un punt anodin, Jamison Crowder manque sa réception et commet un muff recouvert par Philadelphie et Trey Burton. Quatre minutes plus tard, LeGarrette Blount (47 yards, TD) s’en va inscrire à la réception son premier touchdown sous son nouveau maillot. 13-0 après l’extra-point manqué par Caleb Sturgis.

Faciles dans ce début de partie, les Eagles le sont même trop. Pour preuve, cette passe latérale totalement ratée par Carson Wentz et interceptée par Ryan Kerrigan pour un « Pick 6 », son troisième en carrière. Le momentum a changé de côté et Washington est plus inspiré offensivement. Sur un superbe spin, le coureur Chris Thompson profite de l’apathie des plaqueurs adverses pour faire enfin passer son équipe devant au tableau d’affichage (14-13). Avantage de courte durée puisque les Eagles virent en tête à la pause après deux bonnes réceptions de Zach Ertz (93 yards) et un field goal de Caleb Sturgis.

La boulette arbitrale

Après de longues séries au cours du troisième quart, et un field goal de chaque côté (17-19), Washington frappe à la porte de la zone rouge adverse. Mais à l’instar des Eagles en première mi-temps, Kirk Cousins commet une perte de balle fatale sur une passe plein centre interceptée par le cornerback Jalen Mills. En face, Philly n’impressionne pas mais est sérieux. La nouvelle recrue Alshon Jeffery (38 yards) est notamment précieux avec une réception de 24 yards qui met Sturgis sur orbite pour un field goal (17-22).

Intervient l’autre tournant de la partie. A moins de deux minutes de la fin de match, Kirk Cousins est secoué par Brandon Graham à l’entrée de ses 30 yards. Fletcher Cox est l’affût et récupère le cuir pour le conduire jusqu’à l’en-but. Au ralenti, le quarterback fait clairement un geste vers l’avant au moment du choc avec Graham, mais les arbitres valident quand même un fumble et le break décisif pour les visiteurs. Alshon Jeffery réceptionne dans la foulée la conversion à deux points, pour un succès 30-17 des joueurs de Pennsylvanie.

De bonne augure avant de se déplacer chez les Kansas City Chiefs le week-end prochain. Les Washington Redskins devront eux se remettre à l’endroit sur le terrain des Los Angeles Rams, pour les retrouvailles avec l’ancien coordinateur offensif de la franchise, Sean McVay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une