Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Statistiques : Jason Witten dans la légende des Cowboys

Il n’est ni le plus glamour ni le plus bruyant des joueurs qui sont passés par Dallas, mais dans son style solide, Jason Witten s’est taillé une place de choix dans l’histoire des Cowboys.

Dimanche soir, le tight end est tout simplement devenu le receveur le plus productif de l’histoire de la franchise. Sur une réception de 11 yards dans le second quart, il a dépassé les 11 904 yards de Michael Irvin (1988-99).

Auteur de 7 réceptions pour 59 yards dans la victoire contre les Cowboys, Witten affiche désormais un total de 11 947 yards. Un record qu’il risque de porter beaucoup plus loin au fil de la saison.

Witten est un habitué des records. Il est déjà le tight end qui a capté le plus de passes dans un match NFL (18). Chez les Cowboys, il détient tous les records à son poste. En semaine 2, il va aussi devenir le joueur qui a disputé le plus de rencontres sous le maillot des Cowboys. Contre les Broncos, ce sera sa 225e sortie.

Sélectionné au 3e tour en 2003, Witten file vers le Hall of Fame.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu