Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Colin Kaepernick est en forme, et prêt à jouer

Si tout le monde parle de lui, Colin Kaepernick est discret sur le plan médiatique. Mais selon ProFootballTalk.com, c’est normal. Le quarterback craindrait en effet qu’une déclaration soit prise comme une distraction qui pourrait effrayer encore plus les équipes.

Au contraire, nos confrères rapportent que l’ancien lanceur des 49ers est à 104 kilos, c’est à dire son poids de forme de 2013. Il s’entrainerait 5 jours par semaine, prêt à saisir une éventuelle chance de revenir sur les terrains.

Vu le niveau affiché par certains quarterbacks lors des premiers matchs de la saison, il est clair que Kaepernick a largement sa place dans un effectif. Et les rumeurs sur son état d’esprit visiblement que font circuler certaines franchises pour se trouver des excuses ne sont visiblement pas fondées.

Dimanche, environ 400 personnes se sont réunies à Chicago, avant le match Bears-Falcons, pour lui monter leur soutien. Une cinquantaine de membres de la fraternité dont il était membre à la fac ont également manifesté à Detroit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu