Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Duane Brown et les Texans s’ignorent, punters are rich too, Tom Brady ne pense qu’au foot

Les Texans changent peut-être de quarterback, mais ils n’ont toujours pas leur meilleur protecteur.

Le petit dej’ : Duane Brown et les Texans s’ignorent, punters are rich too, Tom Brady ne pense qu’au foot

L’actu chaude

Vikings – Saints (29-19) : Sam Bradford impressionne, Drew Brees bafouille

Broncos – Chargers (24-21) : Los Angeles rate un comeback fou !

Rams : Aaron Donald jouera contre les Redskins

Colts : Andrew Luck officiellement forfait pour le deuxième match

Duane Brown et les Texans ne parlent pas

Selon ProFootballTalk, les Texans ne sont pas prêts de retrouver leur left tackle. Même si tout peut aller vite, Duane Brown (OT) et ses dirigeants n’auraient pas eu de discussions depuis le début de sa grève cet été. Tout le monde semble donc prêt à faire durer les choses. Brown est encore sous contrat pour 2017 (9,4M$) et 2018 (9,75M$), mais il veut plus d’argent. Sans lui, la ligne offensive a peiné lors du premier match de Houston.

Punters are rich too

Johnny Hekker (P) a touché le jackpot. Lundi, le punter a eu droit à une prolongation de deux ans, avec 10 millions garantis, un record pour un punter ! Hekker, 27 ans, est désormais engagé pour 6 saisons et un total de 21 millions de dollars. Hekker joue avec les Rams depuis 2012. Sur le premier match, il a tourné à 43,6 yards de moyenne par punt sur 5 tentatives.

Transactions

Ethan Westbrooks (DL, Rams) a signé une prolongation de contrat d’un an. Il avait signé un tender d’un an pendant l’intersaison. Son nouveau contrat baisse un peu son salaire pour 2017 à 1,25 million de dollars, mais il lui offre une année de plus à 1,75 million. Westbrooks a réussi un sack dans le premier match des Rams.

Brandon McManus (K) va rester le kicker des Broncos pendant un moment. Lundi soir, John Elway a annoncé la signature d’un nouveau contrat de 4 ans par son joueur. Arrivé à Denver en 2015 dans un échange avec les Giants qui avait permis aux new yorkais de récupérer un 7e tour de Draft, McManus a remporté le Super Bowl en 2015-16 avec Denver. La saison dernière, il a réussi 29 des 34 field goals qu’il a tenté, et 32/33 pour les extra points. À 26 ans, il a encore de belles années devant lui.

– Les Cardinals ont signé le coureur DJ Foster (RB) en provenance du practice squad des Patriots. Un joueur complet qui a aussi de l’expérience comme receveur. Bruce Arians a aussi expliqué qu’Arizona n’exclut pas de faire revenir Chris Johnson, pour palier l’absence de David Johnson.

– Les Cardinals ont re-signé Philip Wheeler (LB) et coupé Scooby Wright (LB).

Blessures

– Gêné par une grosse entorse de la cheville, Myles Garrett (DE, Browns) n’est toujours pas prêt à jouer. Il sera donc encore absent pour le second match des Browns. Il l’a confirmé au Plain Dealer.

Odell Beckham (WR, Giants) est passé tout près de jouer contre les Cowboys, et il s’approche d’un retour total. Lors de sa conférence de presse de lundi, Ben McAdoo a expliqué que son receveur vedette sera prêt « d’un jour à l’autre. » Le premier match a montré à quel point son équipe a besoin de lui.

Thomas Rawls (RB, Seahawks) devrait revenir pour le second match de Seattle. C’est ce qu’a expliqué Pete Carroll sur ESPN lundi.

– Absent du premier match, John Ross (WR, Bengals) a participé à fond à l’entrainement de lundi. Son genou semble donc remis, et il pourrait donc faire ses débuts lors du match prévu jeudi contre les Texans.

Jonathan Cyprien (S, Titans) va manquer plusieurs semaines de compétition à cause d’un problème aux ischios. C’est ce que son coach a confirmé en conférence de presse. Le safety avait réussi 7 plaquages dans le premier match, ou il a joué 55 des 66 snaps défensifs de son équipe. Curtis Riley devrait prendre le relais.

– Saison déjà terminée pour Kasey Redfern (P, Lions), qui souffre d’une déchirure des deux ligaments croisés du genou. Son tendon rotulien est également touché, selon NFL Network. Les Lions doivent trouver un nouveau punter.

Caleb Sturgis (K, Eagles) va manquera 4 semaines de jeu à cause d’une blessure à la hanche, selon ESPN. Les Eagles ont fait passer des tests à plusieurs kickers lundi. Aucun nom n’a filtré.

– Saison officiellement terminée pour Kevin White (WR, Bears) qui a été placé sur la liste des blessés lundi soir avec une fracture de l’omoplate.

Ron Leary (OT, Broncos) a quitté le match de lundi soir avec une commotion.

– Gros mal de crâne pour les Texans, dont 5 joueurs sont désormais dans le protocole post-commotion de la NFL : Brian Cushing (LB), Bruce Ellington (WR), C.J. Fiedorowicz (TE), Ryan Griffin (TE) et Stephen Anderson (TE). Les trois derniers constituent l’intégralité des tight ends de l’effectif !

Jordan Norwood tire sa révérence

Titré avec les Broncos en 2015-16, et auteur d’un retour de punt de 61 yards lors du Super Bowl (un record pour le Big Game), Jordan Norwood (WR) arrête le football américain. Dans un long message qu’il a mis en ligne, il explique tout simplement qu’il n’a jamais vraiment aimé le football. Depuis son arrivé dans la ligue en 2009, il a capté 79 passes pour 844 yards et 2 touchdowns, le tout en 42 matchs. Il a aussi retourné beaucoup de ballon, mais ses mains ont parfois été glissantes l’an dernier, et les Broncos ne l’ont pas re-signé.

Terrelle Pryor s’en veut

Après les défaites, c’est toujours un peu à celui qui prendra la faute le premier pour donner l’exemple. Chez les Redskins, c’est Terrelle Pryor (WR) qui a décidé de se sacrifier. Le receveur a manqué quelques grosses réceptions, et il assume.

« Je pense que cette défaite est de ma faute », a-t-il assuré à ESPN. « J’ai laissé tomber mes coéquipiers. Je vais garder la tête haute et travailler plus dur. Mais je n’aime pas ça. Je me suis tiré une balle dans le pied en relâchant des ballons. Je suis énervé contre moi. »

Pryor a tout de même terminé avec 6 réceptions pour 66 yards.

Tom Brady ne pense pas à Colin Kaepernick

Tom Brady n’est pas un sportif engagé. Du tout. Et il ne s’en cache pas. Lundi, sur WEEI, un animateur a demandé au quarterback s’il a réfléchi un peu à la situation de Colin Kaepernick et aux joueurs qui protestent pendant l’hymne national.

« Pas vraiment. Pas à ce moment de l’année. Mon attention est sur beaucoup de choses… Je ne connais pas très bien Colin. Je n’ai jamais vraiment eu de discussion avec lui. […] Je ne fais pas attention à ça. J’ai beaucoup de choses à penser en ce moment. Je n’y ai pas beaucoup réfléchi. »

Football. Football. Football.

Le stade des Dolphins inspecté

L’ouragan Irma est passé sur Miami, maintenant il faut faire l’état des lieux. Selon le Miami Herald, des ingénieurs vont inspecter la structure du Hard Rock Stadium pour s’assurer qu’aucun danger ne sera présent pour le retour du public. Les installations de l’équipe, les bureaux et le centre d’entrainement, n’auraient pas été endommagés.

Généreux

Après le passage d’Irma, la famille Glazer, qui possède les Buccaneers, a annoncé un don d’1 million de dollars à la Croix Rouge afin d’aider les sinistrés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une