Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Dolphins ont demandé l’annulation de leur match à Londres

Le 1er octobre, les Dolphins vont affronter les Saints à Londres. Mais Stephen Ross aurait aimé que cette rencontre ait finalement lieu à la maison. Le propriétaire des Dolphins a confirmé au Miami Herald qu’il a demandé à la NFL de reprogrammer la rencontre à Miami. Pour rappel, ce match est considéré comme un match à domicile pour les Dolphins.

A cause d’Irma, les floridiens ont vu leur premier match à domicile reporté. Du coup, avec deux déplacements sur les deux prochaines semaines et le match à Londres, les Dolphins ne joueront pas avant le 8 octobre prochain au Hard Rock Stadium. Ils recevront alors les Titans. Surtout, ayant été au repos forcé en Semaine 1, les Dophins vont jouer 16 semaines de suite. Malgré tout, la NFL n’a pas accédé à la demande de Stephen Ross.

« J’ai demandé. Il sera joué à Wembley », confirme Ross à nos confrères.

La situation est d’autant plus compliquée que les joueurs de Miami ne peuvent pas s’entraîner dans leurs propres infrastructures pour le moment, toujours à cause d’Irma. Actuellement, ils s’entrainent sur le campus d’USC avant d’affronter le week end prochain les Chargers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu