Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Cardinals : environ 3 mois d’absence pour David Johnson !

L’attaque des Cardinals vient de perdre son moteur pour une bonne partie de la saison.

Lundi, lors de son point presse, Bruce Arians a annoncé que David Johnson souffre d’une luxation du poignet, et que le pronostic pour la durée de son absence est le même que pour TJ.J Logan… c’est à dire 12 semaines. Logan est un autre coureur, absent depuis début août. Le coach a précisé qu’une opération reste une possibilité, tout comme un placement sur la liste des blessés, dont Johnson pourrait être rappelé au bout de 6 semaines.

Johnson serait en train de consulter différents médecins pour avoir plusieurs opinions, mais il semble maintenant clair qu’Arizona va devoir composer sans lui.

Avec un Carson Palmer auteur de 3 interceptions pour son match de rentrée, et le duo Kerwynn Williams – Andre Ellington pour l’épauler au sol, la tâche s’annonce rude ! À eux deux, Williams et Ellington cumulent 10 ans d’expérience, pour 13 touchdowns. Johnson en a inscrit 20 rien que sur la saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une