Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Colts : Andrew Luck officiellement forfait pour le deuxième match

Scott Tolzien ou Jacoby Brissett ? En tout cas, ce ne sera pas Andrew Luck. Lundi soir, Chuck Pagano a annoncé officiellement que son quarterback vedette est forfait pour le match de la semaine 2 contre les Cardinals. Luck se remet toujours de son opération de l’épaule.

Pagano, lui, ne sait pas encore qui va lancer le ballon contre Arizona. Lors de son point presse, il a offert la réponse standard.

« Nous allons en discuter en préparant le plan de jeu. Nous devons faire ce qui est le mieux pour notre équipe et ce qui nous donner la meilleure chance de faire avancer le ballon et marquer des points. »

Brissett n’est arrivé que le 2 septembre, et il n’a donc qu’une connaissance limitée du cahier de jeu et de ses coéquipiers. Mais Tolzien a lancé deux interception retournées pour des touchdowns. Le premier semble avoir l’avantage puisque son entrée en jeu a donné un peu de vie à l’attaque lors du premier match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu