Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton et Adrian Peterson, embrouille ou pas ?

Adrian Peterson n’a jamais eu un caractère facile, et sa capacité à accepter un rôle potentiellement réduit dans l’attaque des Saints était une des grandes questions de la saison.

Lundi soir, l’ancien MVP n’a eu que 4 ballons en première mi-temps, et 6 au total. Pendant le deuxième quart-temps, il a lancé quelques mots et un regard plutôt appuyé à son coach.

Énervement ? Sean Payton assure que non.

« Ce n’était pas un échange tendu », a assuré le coach au Times Picayune après la rencontre. « Je vous le dirais si ça avait été le cas, donc pourquoi vous ne lui demandez pas ? Je pense qu’il était à fond, comme nous tous. Je ne me souviens pas qu’il y avait un soucis, honnêtement. »

Justement, les journalistes sont aussi allé voir Peterson, qui n’a pas voulu dévoiler le contenu de l’échange, mais a assuré qu’il ne faisait que communiquer.

« Une chose que je lui ai dit, c’est de courir à l’intérieur, et c’est ce que nous avons fait. […] Ce n’est pas la première fois que je suis dans ce genre de situation, les gens supposent des choses alors qu’ils n’ont aucune idée de ce qui s’est passé ou ce qui a été dit. J’aurais pu dire « Je t’aime. » Mais ce n’est pas un soucis. Nous ce n’est pas un problème. Nous avons d’autres chats à fouetter. »

Peterson a eu moins de temps de jeu que Mark Ingram et Alvin Kamara. Même si les images de son échange avec Payton peuvent clairement laisser penser qu’il s’agissait d’un simple échange tactique, la tension pourrait monter si les ballons restent aussi rares.

« Bien-sûr que c’est dur », avoue tout de même Peterson. « Je suis le compétiteur ultime. C’était dur, mais je savais dans quelle situation j’arrivais. Donc au final, nous devons juste trouver comment faire mieux. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu