Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers pourront jouer à Tampa en semaine 2

Contraints de patienter la semaine 2 pour pouvoir ouvrir leur saison, les Buccaneers pourront accueillir les Bears au Raymond James Stadium malgré le passage de l’ouragan Irma sur la Floride ces derniers jours.

La franchise de Tampa et la Tampa Sports Authority ont procédé à des contrôles et n’ont trouvé aucun dommage qui aurait pu mettre en danger la tenue du match de dimanche prochain. Les nettoyages dans et autour du stade ont pris suffisamment d’avance et la sécurité des milliers de fans sera assurée pour l’affrontement des Bucs contre les Bears.

« Nous avons travaillé sans relâche avec la Tampa Sports Authority et le bureau de la ligue afin de s’assurer de la disponibilité du Raymond James Stadium pour le prochain match. Il est important pour nous de jouer un rôle positif dans la baie de Tampa après les évènements de ces derniers jours », a déclaré le COO des Buccaneers, Brian Ford. 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu