Les Jaguars pas certains de pouvoir jouer leur prochain match à Jacksonville

L’ouragan Irma s’est abattu sur la Floride ces derniers jours et les Jacksonville Jaguars pourraient bien voir leur calendrier changer à cause des intempéries. Contrairement aux Buccaneers qui pourront accueillir...

L’ouragan Irma s’est abattu sur la Floride ces derniers jours et les Jacksonville Jaguars pourraient bien voir leur calendrier changer à cause des intempéries. Contrairement aux Buccaneers qui pourront accueillir les Bears au Raymond James Stadium dimanche prochain, les Jaguars ne connaissent pas encore leur sort. Les dommages dans et autour de l’Everbank Field pourraient s’avérer être trop importants pour qu’un match y soit joué dans les prochains jours.

Dans le cas où le stade ne serait pas prêt, il existe deux alternatives. La première serait de permuter l’accueil des matches de divisions avec les Titans. Le match de semaine 2 se jouerait à Nashville et celui de semaine 17 à Jacksonville. La seconde solution serait de ne pas jouer ce match en semaine 2 et d’utiliser la semaine 8, initialement la bye week des Titans et des Jaguars, pour que cette partie soit jouée.

Les joueurs de la franchise de Jacksonville sont pour leur part restés à Houston, lieu de leur premier match de la saison, pour deux nuits supplémentaires. Si le match de semaine 2 devait avoir lieu à Nashville ou être déplacé en semaine 8, les Jaguars ne joueraient pas jusqu’au 15 octobre dans leur stade, puisqu’ils « accueilleront » les Ravens à Londres en semaine 3. Dans le cas où les matches de divisions devraient être permutés avec les Titans, les Jaguars recevraient 4 de leur 5 derniers matches de la saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires