Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ron Rivera ne veut pas brûler Christian McCaffrey

Christian McCaffrey a montré de belles choses en semaine 1, mais Ron Rivera ne veut pas brûler son choix du 1e tour de la Draft 2017.

« C’est comme recevoir ce nouveau jouet à Noël. Vous ouvrez le paquet et il contient ce que vous vouliez, mais vous devez alors être intelligent avec ce jouet parce que vous ne voulez pas décharger ses batteries trop vite. Vous ne voulez pas le casser », a déclaré le coach des Panthers à ESPN.

En semaine 1, McCaffrey a été aligné comme running back, full back, slot receiver et wide receiver, jouant 70% des snaps offensifs de sont équipe. Seuls Cam Newton et la ligne offensive des Panthers ont joué plus de snaps que le rookie. Quant aux ballons reçus, il n’y a que Jonathan Stewart qui est au dessus de McCaffrey avec 20 unités. L’ancien de Stanford a pour sa part touché 18 fois le ballons contre les 49ers (13 courses et 5 réceptions). Rivera pourrait donc baisser un peu la présence du jeune running back sur le terrain dans les semaines à venir afin de le garder en bonne forme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu