Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Stefon Diggs (Vikings) : « Je préfère prendre un coup à la tête que dans les jambes »

La nuit dernière, lors de la rencontre entre Minnesota et New Orleans, le receveur des Vikings Stefon Diggs a pris un gros plaquage au niveau de la tête de la part du safety des Saints Kenny Vaccaro. Mais malgré la brutalité et la dangerosité du choc, Diggs ne reproche rien à Vaccaro. Au contraire.

« Je n’ai pas tout vu. Je ne sais pas s’il m’a chargé avec son casque ou un truc du genre, mais j’appelle ça du football. Je suis passé au jeu suivant. Je préfère prendre un coup à la tête tous les jours. Les jambes sont très sensibles et des blessures arrivent » a déclaré Diggs via PFT Live.

Pour protéger les joueurs NFL par rapport aux commotions, les coups à la tête sont aujourd’hui sanctionnés par les arbitres et la ligue. Le souci, c’est que les défenseurs ont désormais tendance à viser les jambes, ce qui est parfaitement autorisé (sauf face aux quarterbacks), mais également très dangereux.

Visiblement, Diggs préfère ses genoux à son cerveau…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu