Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steve Smith est nominé au Hall of Fame… mais pas celui que vous croyez

Steve Smith nominé pour le Hall of Fame, c’est logique. Auteur d’une carrière incroyable avec les Panthers et les Ravens, le numéro 89 a laissé une empreinte forte en NFL. Sauf qu’il y a beaucoup de Steve Smith qui sont passés par la NFL.

Et lorsque la liste des pré-nominés pour la cuvée 2018 du Hall of Fame a été dévoilée mardi, il y a eu un peu de confusion. Car si un Steve Smith est bien là, il ne s’agit pas de la teigne de Carolina et Baltimore, qui n’est pas encore éligible, vu qu’il faut avoir arrêté de jouer depuis au moins 5 ans.

Non, c’est l’ancien Giants Steve Smith, auteur de 245 réceptions pour 2641 yards et 12 touchdowns en carrière, qui est bien pré-nominé pour la plus haute distinction individuelle de son sport.

Comment en est-on arrivé là ?

Le New York Daily News a creusé, et découvert que n’importe quel supporter a en fait le pouvoir de faire pré-nominer n’importe quel joueur éligible dans la première liste. Et c’est donc assurément de cette manière que Smith c’est retrouvé là. Le jury devrait évidemment mettre fin à la blague au prochain tour de sélection. Mais peut-être que cette histoire va inspirer d’autres supporters, et que les choix fantaisistes pourraient être plus courants dans le futur.

L’homonymie des deux joueurs a en tout cas créé un peu de confusion chez certains journalistes, prêts à féliciter Smith, avant de réaliser qu’il s’agissait en fait d’un autre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu