Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Indianapolis Colts Los Angeles Rams Minnesota Vikings

Andrew Luck affirme (à demi-mots) qu’il se présentera à la Draft 2012

Ce n’est une surprise pour personne tant l’aura du jeune joueur pèse sur la saison-morte ; le Fiesta Bowl devrait être le dernier match d’Andrew Luck sous le maillot de Stanford. Bien qu’il ait encore une année d’éligibilité sur le circuit universitaire celui que l’on dit être « le meilleur prospect au poste de quarterback depuis Peyton Manning » s’est dit prêt à passer professionnel dès la saison prochaine.

Avec les Colts, Rams et Vikings en tête de la Suck for Luck, difficile de prédire la position d’Andrew Luck lors de la prochaine Draft. Attendu comme le premier choix global malgré la présence de Peyton Manning dans l’effectif des Colts, il y a fort à parier que son rang sera un des épisodes forts de l’inter-saison, les Rams et Vikings ayant chacun sélectionné un QB au premier tour des deux dernières Draft…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu