Paris en ligne Unibet : gagnez 127,58 euros en misant sur les Vikings, Dolphins et Lions

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à...

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 2 !

Minnesota Vikings vainqueurs contre les Pittsburgh Steelers : 2,70

Il ne faut pas s’enflammer sur le bon premier match des Vikings, mais avec une si belle cote, Minnesota est un pari à tenter. Le’Veon Bell a eu du mal dans son premier match, et Pittsburgh n’a pas impressionné. À l’inverse, Minnesota a ralenti les Saints, et Sam Bradford a enfin été protégé correctement, ce qui lui a permis de jouer probablement le meilleur match de sa carrière.

Est ce que Minnesota peut retomber sur terre ? Évidemment. Est ce que l’attaque de Pittsburgh peut se réveiller ? Aussi. Mais les Vikings auront leur chance dans ce match. La condition importante ? Il faut que le genou de Bradford tienne.

Miami Dolphins vainqueurs face aux Los Angeles Chargers : 2,25

C’est un peu le pile ou face de la semaine. Les Dolphins n’ont pas joué en première semaine. Mais avec Jay Cutler et une pelletée de receveurs rapides, sans oublier Jay Ajayi, Miami a totalement sa chance face à des Chargers qui continuent à être capables du meilleur comme du pire.

La défense de Miami a des points faibles, mais un peu de pression sur Philip Rivers pourra provoquer des erreurs. Si la ligne offensive des Dolphins arrive à tenir un peu Joey Bosa et Melvin Ingram, c’est une cote qui peut passer pour les Floridiens.

Detroit Lions vainqueurs contre les New York Giants : 2,10

Pendant qu’Eli Manning a semblé se décomposer pendant son premier match, Matt Stafford a lancé 4 touchdowns et réussi un retour dans le dernier quart. Le probable retour d’Odell Beckham devrait faire du bien à toute l’attaque des Giants, mais Detroit semble pouvoir à la fois marquer plus de points et en encaisser moins. En général, c’est comme ça qu’on gagne un match.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 127,58 euros.

Toutes les cotes du week-end

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires