Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Kansas City Chiefs

Eric Berry avant son opération : « Je reviendrai plus fort que jamais »

Les Chiefs devront faire sans leur star Eric Berry pour le reste de la saison, puisque le safety s’est déchiré le tendon d’achille en semaine 1 face aux Patriots. Ayant déjà dû se battre pour sa viecontre le lymphome de Hogkins il y 2 ans, Berry en sait quelque chose en matière de « revenir de loin ». Il a adressé un message aux fans des Chiefs avant de passer sur le billard :

« Je reviendrai plus fort que jamais. Je reviendrai pour faire une différence dans ce sport », a-t-il déclaré à son agent Chad Speck.

Avant de se blesser, Berry avait pesé sur l’attaque des Patriots avec pas moins de 7 plaquages et une présence de tous les instants. Le safety, 3 fois All Pro, des Chiefs fait partie de ces joueurs qui pèsent sur les jeux même s’ils ne font pas de plaquage ou d’interception, simplement en étant toujours proche du ballon.

Dans la foulée, les Chiefs ont testé le safety Aaron Williams, ancien joueur des Bills, mais sans le signer pour l’instant. Williams avait terminé les deux dernières saisons sur la liste des blessé pour des problèmes à la nuque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu