Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Odell Beckham arrive, les Colts hésitent, Mike Tomlin et Todd Bowles font de l’humour

Tolzien ou Brissett ? Sécurité ou écran géant ? Comment arrêter Khalil Mack ?

Le petit dej’ : Odell Beckham arrive, les Colts hésitent, Mike Tomlin et Todd Bowles font de l’humour

L’actu chaude

Vikings : Sam Bradford limité à l’entrainement par son genou

Penn to paper ?

Après une petite grève pendant l’été, Donald Penn pourrait finalement avoir ce qu’il voulait : un nouveau contrat. Selon NFL Network, les Raiders et leur left tackle seraient proches d’un accord pour une prolongation de contrat de 2 ans. Le lineman est actuellement dans la dernière année d’un accord de 2 ans qu’il avait signé en 2016. Il doit toucher 5,8 millions cette saison. Titulaire indiscutable, il est toutefois âgé de 34 ans, ce qui n’a peut-être pas facilité les négociations sur un gros accord.

Les Colts hésitent toujours entre Tolzien et Brissett

À Indianapolis, on ne connaît pas encore le nom du quarterback titulaire pour l’affrontement contre les Cardinals. Jacoby Brissett pourrait démarrer la rencontre car il partage les jeux des titulaires à l’entraînement avec Scott Tolzien, qui n’avait pas réussi une bonne performance contre les Rams.

« Je n’ai pas encore pris de décision », a assuré Chuck Pagano en conférence de presse. « Nous allons préparer les deux joueurs, comme la semaine dernière. »

Andrew Luck, lui, ne s’est pas entrainé mercredi.

Les Giants confiants pour Odell Beckham

Selon Ian Rapoport (NFL Media), les Giants sont très confiants sur la participation d’Odell Beckham (WR) pour le match de lundi contre les Lions. Le receveur se remet d’une blessure à la cheville subie en présaison.

DeMarcus Ware sera honoré à Denver

Dimanche, DeMarcus Ware sera dans une drôle de position, puisqu’il va regarder ses deux anciennes franchises s’affronter. Pour l’attirer dans leur camp, les Broncos auront une attention toute particulière, puisque Ware va être honoré sur le terrain après la premier quart-temps. Il sera aussi un des capitaines honoraires de l’équipe pour le tirage au sort du début de match.

Brian Cushing n’a pas fait appel

Suspendu pour 10 matchs pour dopage, Brian Cushing n’a pas fait appel. C’est ce qu’annonce son avocat dans un publié suite à l’annonce de la suspension. L’occasion aussi pour le joueur de s’excuser… par procuration.

« C’est avec les plus profonds remords qu’il s’excuse auprès de ses supporters, coéquipiers et coachs. Après avoir consulté son avocat et son agent, il a pensé qu’il était mieux de ne pas faire trainer un longueur une procédure d’appel. »

 

Todd Bowles sait comment ralentir Khalil Mack

Les Titans n’ont pas réussi à stopper Khalil Mack (LB, Raiders) avec deux, et parfois trois joueurs. Comment faire, alors ?

« Peut-être que nous allons essayer 5 ou 6 », a plaisanté le coach des Jets Todd Bowles lors de son point presse de mercredi, selon NBC Sports Bay Area.

Mike Tomlin est l’hôpital qui se fout de la charité

Lors du premier match des Steelers, William Gay (CB) a été sanctionné pour un coup de casque dans le receveur des Browns Ricardo Louis (WR). Mike Tomlin n’est pas content. Pas à cause de la pénalité, mais parce que, selon lui, les arbitres se sont aidés de l’écran géant pour l’infliger.

« Je suis très attaché à la sécurité des joueurs. Je suis dans le comité compétition », a-t-il expliqué mercredi en conférence de presse. « Vous m’entendrez rarement discuter ces coups de sifflet, s’ils sont faits en temps réel. Je pense qu’ils se sont basés sur l’écran géant, et je n’accepte pas ça. »

La NFL a confirmé à ProFootballTalk.com que les arbitres n’ont pas le droit d’utiliser les écrans géants. Mais la position de Tomlin est tout de même assez comique : je suis pour la sécurité des joueurs… sauf quand on n’a pas vu le mauvais coup au premier coup d’oeil… et sauf quand je rentre moi-même sur le terrain… en disant que c’était parce que je regardais l’écran géant.

Blessures

– Bonne nouvelle pour Carson Wentz et les Eagles. Jason Peters (OT), qui avait dû quitter le rencontre face aux Redskins en semaine 1 pourra s’entraîner en vue du match contre les Chiefs ce week-end. C’est le site officiel de la franchise qui l’annonce. Peters avait ressenti des douleurs aux adducteurs et pourrait être limité à l’entraînement, mais il sera aligné contre Kansas City.

– À Cincinnati, Marvin Lewis devra faire sans le defensive end Michael Johnson en semaine 2 et peut-être sans le choix du premier tour, John Ross (WR). Le receveur n’avait déjà pas été aligné lors du premier match à cause d’une blessure au genou contractée en presaison. Johnson a, pour sa part, été victime d’une commotion contre Baltimore et ne sera donc pas prêt pour le prochain match.

– À Cleveland, Kevin Zeitler ne s’est pas entraîné mercredi, blessé au pouce droit. Selon des échos à l’intérieur du vestiaire des Browns, Zeitler porterait une attèle à sa main droite. Hue Jackson a déclaré que Zeitler devrait jouer en semaine 2, mais dans le cas contraire, il pourrait s’appuyer sur les linemen Marcus Martin, Spencer Drango et Austin Reiter.

– Les Jaguars se sont entraînés mercredi sans Jalen Ramsey (CB), touché à la cheville. Présent lors de tous les snaps défensif de son équipe en semaine 1, Ramsey sera réévalué chaque jour afin de déterminer s’il sera disponible pour le match contre les Titans.

– Privé de la quasi-totalité de la saison 2016, Josh Doctson (WR) continue à avoir des problèmes avec ses muscles ischio-jambiers. Il a été limité lors de l’entraînement de mercredi, mais aucun détail quant à sa participation au match face aux Rams n’a été donné.

Devontae Booker (RB, Broncos) a fait son retour à l’entrainement mercredi. Selon KUSA, il ne jouera pas le prochain match. Mais son retour à la compétition approche.

Transactions

– Les Panthers ont récupéré Ladarius Gunter (CB) sur le waiver. Ce dernier avait été coupé par les Packers, avec lesquels il a cumulé 54 plquages, 12 passes défendues et 2 fumbles forcés la saison dernière.

– En mal de tight ends après les pertes de Stephen Anderson, C.J. Fiedorowicz et Ryan Griffin, les Texans ont promu Evan Baylis (TE) depuis leur practice squad. Il devrait être le seul tight end disponible en semaine 2 pour la franchise de Houston.

– Avec les blessures de Bryan Bulaga (OT) et de Don Barclay (OL), les Packers avaient besoin d’aide sur la ligne offensive et ils viennent de promouvoir le lineman Adam Pankey.

– Les 49ers ont signé le linebaker Elijah Lee depuis la practice squad des Vikings et coupé le lineman offensif John Theus. Lee remplacera Reuben Foster (LB) qui devrait manquer plusieurs semaines après une blessure à la cheville.

– Les Chargers ont activé le defensive end Tenny Palepoi depuis leur liste des réserves/joueurs suspendus. Afin de lui libérer une place dans l’effectif, la toute nouvelle franchise de Los Angeles a coupé un autre defensive end, Isaac Rochell, qui sera sur le waiver pour 24 heures.

Tom Brady ne pense pas qu’il ait déjà mieux lancé qu’en 2016

Dans son livre, récemment sorti dans les librairies, et qu’ESPN a déjà parcouru, Tom Brady a évoqué des entraînements effectués à la fin de l’été 2016.

« Je ne pense pas que j’aie déjà mieux lancé le ballon qu’en 2016. Pas quand nous avons gagné le Super Bowl en 2001, 2004, 2005 ni en 2014. Jamais, en fait. Je ne rappelle d’avoir été très motivé de montrer le travail que j’avais fait durant l’intersaison ».

Stephen Ross donne 1 million de dollars aux victimes de l’ouragan Irma

Le propriétaire des Dolphins, Stephen Ross, a fait un don de 1 millions de dollars afin d’aider à la reconstruction à cours et long terme des zones de la Floride touchées par les intempéries :

« La dévastation à travers la Floride est désolante et j’ai été touché par la façon dont notre état s’implique dans la reconstruction. Toutes nos pensées vont aux gens touchés par l’ouragan et nous sommes décidés à les aider sur le long terme », a-t-il déclaré.

John Dorenbos récupère de son opération du cœur

Ce n’est pas le plus connu des joueurs en NFL et pour cause, John Dorenbos est un long snapper, mais le joueur des Saints est fraîchement sorti d’une opération au cœur. Longtemps long snapper des Eagles, Dorenbos a été salué par son ancien coach, Doug Peterson, lors de sa conférence de presse. C’est justement lors de son transfert des Eagles aux Saints qu’un anévrisme de l’aorte avait été découvert.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une