Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Texans : Brian Cushing suspendu pour 10 matches

Encore une mauvaise nouvelle pour les Texans. Le linebacker Brian Cushing sera suspendu pour les 10 prochains matches pour une violation du règlement sur les substances interdites et améliorant les performances. C’est la deuxième suspension du joueur puisqu’il avait écopé de 4 matches en 2010 après sa première saison couronnée du titre de meilleur rookie défensif.

Cushing doit donc quitter ses coéquipiers avec effet immédiat et pourra les retrouver le 28 novembre, juste après le match des Texans contre les Ravens. Le joueur a avoué avoir été testé positif, mais pas à des stéroïdes. Quoi qu’il en soit, le linebacker aura le temps de soigner sa commotion subie en semaine 1 contre les Jaguars.

La suspension de Cushing sera peut-être l’occasion pour Zach Cunningham de s’imposer, brillant lors de son cursus à Vanderbilt.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une