Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La ligue canadienne interdit les contacts à l’entrainement

Ces dernières années, la NFL a drastiquement réduit le nombre d’entrainements où les contacts sont autorisés. Les double entrainements par jour, notamment, ont disparu des camps d’entrainement.

La Canadian Football League a pris une mesure encore plus drastique : les contacts sont désormais interdits lors de tous les entrainements de la saison. La mesure prend effet immédiatement, selon TSN.

Les joueurs ne porteront donc plus d’épaulières à l’entrainement. Le but est de réduire le nombre de collisions absorbées par les joueurs au cours de leur carrière. Par le passé, la CFL autorisait les entrainements avec contacts pendant la préparation et pour 17 séances pendant la saison. Ils seront encore autorisés en préparation, mais plus pendant la saison. Une autre décision a été annoncée : celle d’ajouter une semaine à la saison, tout en conservant le même nombre de matchs, afin d’offrir plus de repos aux joueurs.

Des mesures que le syndicat des joueurs NFL va probablement observer avec attention.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu